Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb localisation chemin spouleur impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb localisation chemin spouleur impression

n°1921201
richton95
Posté le 10-02-2005 à 22:54:07  profilanswer
 

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai été infecté par le virus spoolsv, qui faisait que cet appli occupait 100% de mon cpu, j'ai réussi à m'en débarasser mais j'ai du faire quelques bétises par la même occasion.  
Le fait est que je ne peut plus réinstaller mon imprimante car il me dit que le spooler est inactif, alors quand j'éssaye de redémarrer le service il me met  
"erreur 3: le chemin spécifié est introuvable"  
Ca veut dire ce que ca veut dire, hors mis un part un fichier spoolsv.exe ds system 32 qui est bien la (et un dossier spool que j'ai désistallé pr voir si c'était pas ça qui bloquait mais non), je ne vois pas de quel fichier et que quel chemin il parle. J'avoue que grosse bétises pour éradiquer le virus j'ai du éffacé 1 ou 2 entrées dans la base de registre, donc si vous pouvez m'aider ce serais sympas ca m'éviterais un formatage ( ca faisait lgt que ma machine tennais le coup en plus )  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 22:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb localisation chemin spouleur impression

 

Sujets relatifs
masquer une cellule a l'impression avec document excelchemin des configs internet explorer entre utilisateurs
Impression TSEServeur impression - Linux / Windows
Chemin reseau non trouvé (et pourtant) !!! HELPDeux Serveur d'impression sur le même LAN avec les mêmes imprimantes
Package msi et erreur de chemin apparement ...Pb serveur Impression win2003
Chemin d'accès Mes images / Ma musique 
Plus de sujets relatifs à : pb localisation chemin spouleur impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR