Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)

n°1921860
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 11-02-2005 à 15:28:01  profilanswer
 

Hello,
 
voilà, je dois monter un srv de mail, seulement, je me tâte sur le protocole de reception à utiliser. J'utilise Ipswitch imail server (car c'est ce qu'a mon client)
 
En pop3, le problème est que lorsque les messages sont récupérés par outlook, ils ne sont plus sur le serveur a moins d'avoir coché la case adéquat.
 
En IMAP, si j'ai bien compris les msg restent sur le serveur... mais quand je fait cela, dans outlook, il me créer un nouveau dossier avec une nouvelle boite de reception mapi sur serveurxxx
 
Ma question est : quel protocole utiliser pour que les messages arrivent ds la boite de reception normale, et restent sur le serveur? Exchange mis à part, bien entendu.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 15:28:01  profilanswer
 

n°1923252
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 12-02-2005 à 20:27:03  profilanswer
 

si j'ais bien compris tu veux pouvoir stocker t mail sur un serveur pour qu'il puisse être regarder depuis d'autre logiciel du réseau.
je voudrais monter ce genre de système et je voudrais savoir quel logiciel et materiel il faudrait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)

 

Sujets relatifs
Retrouver l'identité d'un mail Hotmailrécuperer les imprimantes sur un serveur sans réinstaller ??possible ?
Exportation de mail ( "the bat" --> "outlook" ou "thunderbird" )[AD] question sur le nom de domaine !!!
desinstallation de norton antivirus serveur nt4peut-on trouver l'ip de l'auteur d'un mail ?
Serveur Web derrier Freebox+Routeur linksysQuestion sur les Windows XP OEM
Serveur FTP pages perso free HS?Paramètrer Un SMC 7004 ABR EU pour un serveur.
Plus de sujets relatifs à : Question a propos de serveur de mail (IMAP, pop3...?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR