Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Client FTP] taille des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Client FTP] taille des dossiers

n°1599748
PatLogan
Posté le 11-06-2004 à 12:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
savez-vous s'il est possible de connaitre la taille des différents dossiers sur un site FTP à l'aide d'un client FTP comme UltraFXP (ou autre)
 
merci
 
Pat

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 12:30:10  profilanswer
 

n°1600141
Kaleus
Posté le 11-06-2004 à 16:43:06  profilanswer
 

Salut,
 
FlashFXP le permet [:spamafote]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1600172
PatLogan
Posté le 11-06-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Salut,
 
FlashFXP le permet [:spamafote]


merci, je vais essayer de voir comment ça fonctionne et s'il y a l'équivalent dans UltraFXP
sinon, si qqun connait un free qui supporte cette fonction, ça m'intéresse, je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches...
 
merci

n°1600189
Kaleus
Posté le 11-06-2004 à 17:21:43  profilanswer
 

C'est dans "Tools" -> "Calculate FTP space used...". :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1604943
PatLogan
Posté le 15-06-2004 à 17:23:12  profilanswer
 

Merci, j'ai regardé, mais ça ne donne que la quantité utilisée sur le site (ce que tous les clients ftp font, j'ai l'impression que c'est inclu dans le protocole) et le nombre de dossiers.
 
Je recherche en fait un utilitaire qui indique la place restant sur une liste de sites et la répartition de l'espace utilisé par dossier.
 
Je suis étonné que personne n'ait besoin de ça, comment vous faites pour gérer vos espaces disques sur des serveurs distants ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Client FTP] taille des dossiers

 

Sujets relatifs
quel client mails utilisez-vous?Taille des documents office
FTP freeauthentification par client rdp
Wifi - IP dyn - DNS - FTP[ Free ] Nouveaux comptes FTP reservés aux abonnés ??
gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IISFTP modifier le port
Site pour tester son ftpbande passante client!!
Plus de sujets relatifs à : [Client FTP] taille des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR