Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IIS

n°1597655
mims1664
3 / vert
Posté le 09-06-2004 à 19:29:57  profilanswer
 

bonsoir, voila j'ai mis en place un serveur FTP avec IIS sous win2k pro(je sais que c'est de la daube mais j'y tien)
pour la gestion des droits d'acces pas de probleme!
mon seul soucis c'est pour permettre a tel ou tel utilisateur des droits différent en lecture / ecriture !
 
et je n'arrive pas a faire cela.
 
si je spécifie au dossier vituel que je créé seulement la lecture (dans IIS), alors tous les utilisateurs ne pourront que lire, si je met ecriture et lecture, pareil c'est tous les utilisateurs qui héritent des droits.
 
meme si je rajoute au dossier sur mon disque les utilisateurs avec les droits de d'ecriture ils ne passent pas outre l'option IIS (lecture / ecriture)
 
 
merci de votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 19:29:57  profilanswer
 

n°1597727
Gaard28
Posté le 09-06-2004 à 20:15:08  profilanswer
 

Salut  
Entre les droits NTFS et les droits IIS les droits les plus restrictifs sont appliqués s'il y a conflit.


Message édité par Gaard28 le 09-06-2004 à 20:16:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IIS

 

Sujets relatifs
appliquer une stratégie de groupe sur un seul utilisateur d'un PCGestion de Salle sous Groupe Wise
mini-freeze du pc (clics droits notamment)Utilisateur Reseau inconnu
mettre un fichier en lecture seul mais bloquer la copie[Urgent] Probleme d'utilisateur
probleme avec iisProblème d'installation IIS
[2003]est ce que je peux gerer des droits sur un partage sans domaine?Projet informatique gestion parc info xml aida32
Plus de sujets relatifs à : gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR