Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Chrome] Possible de modifier ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chrome] Possible de modifier ça ?

n°2999743
Ezio54
ID Steam: Ezio54640
Posté le 03-07-2011 à 19:29:22  profilanswer
 

Bonsoir all !
 
Défois quand je lance Chrome, dans ma barre des favoris les logos des sites mettent genre 2 secondes à s'afficher, et je trouve que ça rend super en fait !
 
Donc y a-t'il moyen de ne pas afficher ces logos via les menus ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 19:29:22  profilanswer
 

n°2999779
olivthill
Posté le 04-07-2011 à 11:42:47  profilanswer
 

Ces logos se nomment des favicon
 
Je ne crois pas qu'il soit possible de ne pas les afficher.
 
Si le but de ne pas les afficher serait de gagner 2 secondes, je crois que ce serait une mauvaise idée, car les favicon ne prennent pas beaucoup de temps pour s'afficher. Elle s'affichent au bout de deux secondes, car elles ne commencent à s'afficher que vers 1,99 seconde, à la fin du chargement de Chrome, justement pour signifier à l'utilisateur que Chrome a fini de se charger.

n°2999790
Ezio54
ID Steam: Ezio54640
Posté le 04-07-2011 à 13:32:49  profilanswer
 

Tu as mal lu, justement avec ce temps de chargement, j'ai vu que ma page rendait mieux sans ces "favicon" (d'ailleurs merci de me donner leur nom, je vais pouvoir chercher de mon côté :jap:) donc je voudrais les "masquer" pour plus avoir tout ces petits logos qui sont pas très jolis, pas pour gagner du temps :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Chrome] Possible de modifier ça ?

 

Sujets relatifs
Modifier options de demarrage avancé par défauttravailler hors connection google chrome ou Internet explorer
Pub Google Chrome dans googleSolution RAID atypique possible pour mes besoins ?
Possible de remplacer le clique droit ?Dessiner de beaux diagrammes (gratos si possible)
Problème de réseau - crois rouge mais navigation possiblenavigatuer google chrome et windows mail
Problème avec Chrome (et autres navigateurs récents ?) et eBay[Résolut par VisualC++] Déplacer le cache de Google Chrome?
Plus de sujets relatifs à : [Chrome] Possible de modifier ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR