Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changement de répertoire du cache dans Firefox 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de répertoire du cache dans Firefox 4

n°2997038
Maxwell166​4
Posté le 08-06-2011 à 21:28:49  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, je viens d'avoir un nouvel ordi portable et comme il est équipé d'un SSD et d'un HDD, je suis en train de tout paramétrer pour éviter un max de cycles d'écriture sur le SSD.
 
Du coup j'installe FF4 sur le SSD et j'aimerais mettre le cache sur le HDD. J'ai trouvé sur internet un moyen de changer de répertoire : "about:config" et rajouter une ligne "browser.cache.disk.parent_directory" avec le répertoire de destination mais lorsque je vérifie avec "about:cache", le répertoire est toujours sur le SSD... comme si ce que j'ai fait comme modification n'avait servi à rien...
 
Donc j'ai Windows 7 Pro 64 bits et Firefox 4 si jamais.
 
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 21:28:49  profilanswer
 

n°2999234
-witchking​-
Posté le 27-06-2011 à 23:32:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Désolé de faire remonter le topic mais j'ai exactement le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changement de répertoire du cache dans Firefox 4

 

Sujets relatifs
Erreur Error reading string resource dans FirefoxFirefox - traces blanches sur la police
Mise à jour => Changement des polices d'écriture?Changement lettre disque dur système
analyse rapport ZHPDiagDétails dans firefox 4
Pas de touche "entrer" avec FirefoxCopier un répertoire avec filtres
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsMAJ firefox 4 plante pendant la vérification compatibilité des modules
Plus de sujets relatifs à : Changement de répertoire du cache dans Firefox 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR