Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de touche "entrer" avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de touche "entrer" avec Firefox

n°2994540
Floyd_73
Posté le 13-05-2011 à 20:56:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive désespérément pas à élucider le problème qui est résumé dans le titre de ce post. La touche "entrer" ne fonctionne pas avec Firefox 4.0.1, ni avec des versions plus anciennes. La seule chose que je peux vous indiquer est que mon pc est tout récent, c'est un Asus U35-J.
La touche "entrer" est fonctionnelles dans les autres applications classiques, y compris les navigateurs comme maxthon par exemple.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 20:56:42  profilanswer
 

n°2994541
Tortue-Gen​iale
Posté le 13-05-2011 à 21:00:41  profilanswer
 

Il y un topic unique Firefox... http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm
Désactive tes extensions et réessaye. Si ça ne change rien, crée un nouveau profil.


Message édité par Tortue-Geniale le 13-05-2011 à 21:01:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de touche "entrer" avec Firefox

 

Sujets relatifs
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsMAJ firefox 4 plante pendant la vérification compatibilité des modules
ralentissements inconnus RAM ? firefox ?zone de scroll réduite sur touchpad
Problème internet ouverture onglet sur firefoxFirefox 4 et window.alert()
comment bloquer tout les touche de mon clavier[RESOLU] Error: Security Manager vetoed action dans firefox
Probleme avec firefoxFirefox: ouvrir onglet sur page d'accueil ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de touche "entrer" avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR