Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mesurer activité serveur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mesurer activité serveur Windows

n°2900942
rogntudjuu​u
Posté le 19-10-2009 à 14:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de pouvoir qualibrer un futur serveur devant virtualiser mes serveurs physiques existants, je cherche un soft gratuit et qui ne nécessite pas trop d'installation, permettant de loguer l'activité de mes serveurs physiques (2003)
Il faudrait qu'il logue, toutes les x minutes, le taux d'utilisation du cpu et de la ram
Ca me permettrait, en laissant tourner une semaine, d'obtenir la charge maxi et moyenne de mes serveurs
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:35:50  profilanswer
 

n°2900964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2009 à 15:35:55  profilanswer
 

Perfmon
 
inclus dans tout windows


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mesurer activité serveur Windows

 

Sujets relatifs
XP 64 - Windows cannot load the device driver for this hardwareWindows Home server et dossier de partage
probleme de son sous windows 7 RCimpossible d'installer windows xp, je deviens fou!
MSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.Windows 7 reduit mon son quand je joue a des jeux
Compatibilité de mon matériel et de jeux avec windows 7soucis encodage UTF-8 fichier linux-windows
Problème gravure Windows 7 RC 
Plus de sujets relatifs à : Mesurer activité serveur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR