Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Home server et dossier de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Home server et dossier de partage

n°2900921
ftkchester
Posté le 19-10-2009 à 12:37:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
comme je souhaite parler de l'OS Windows Home server (WHS), il m'a semblé plus logique de poster ici que dans la section Réseau.
 
Je viens juste d'installer WHS sur un vieux pc domestique, configuration minimum de 1ghz et 512 de ram, ouf.
 
L'OS tourne plutôt bien, et est vraiment très intuitif.
 
Un seul point reste floux :
Lorsque l'on installe WHS, le premier disque est partitioné en deux : un disque systeme et un disque 1 pour les données.
J'ai rajouté un second disque 2 pour plus d'espace.  
 
Le problème est le suivant : :
lorsque je crée un nouveau dossier de partage dans l'onglet Shared folders de la console WHS, celui ci se crée systématiquement dans le disque de données 1. Je voudrais que ce dossier se crée sur le disque de données 2, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 12:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Home server et dossier de partage

 

Sujets relatifs
probleme de son sous windows 7 RCspouleur impresion fou - 2K server domaine erratique
impossible d'installer windows xp, je deviens fou!MSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.
Windows 7 reduit mon son quand je joue a des jeuxCompatibilité de mon matériel et de jeux avec windows 7
soucis encodage UTF-8 fichier linux-windowsProblème gravure Windows 7 RC
Codec MP3 Lame et Windows 7 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Windows Home server et dossier de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR