Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer windows xp, je deviens fou!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer windows xp, je deviens fou!

n°2900830
adeel-fbf
Posté le 18-10-2009 à 22:25:00  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai un pc fixe, qui était très lent, peu réactif.
Je décide de le formater et réinstaller windows xp, pendant l'installation le pc répondait plus, donc obliger de reboot
et recommencer l'installation.
Mais a chaque fois je bloque après la copie des fichiers (lorsque le pc reboot), a 39minute avant la fin de l'installation,
les pubs de xp continue de défilé et sa reste bloqué a 39minute, ou alors a 35minute pendant l'installation des périphériques.
J'ai essayer de :
Changer de lecteur cd : pareil
Changer le cd d'installation : pareil
Changer de disque dur: pareil
Changer la ram : pareil
 
que faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:25:00  profilanswer
 

n°2900833
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-10-2009 à 22:53:10  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

salut a tous,
j'ai un pc fixe, qui était très lent, peu réactif.
Je décide de le formater et réinstaller windows xp, pendant l'installation le pc répondait plus, donc obliger de reboot
et recommencer l'installation.
Mais a chaque fois je bloque après la copie des fichiers (lorsque le pc reboot), a 39minute avant la fin de l'installation,
les pubs de xp continue de défilé et sa reste bloqué a 39minute, ou alors a 35minute pendant l'installation des périphériques.
J'ai essayer de :
Changer de lecteur cd : pareil
Changer le cd d'installation : pareil
Changer de disque dur: pareil
Changer la ram : pareil
 
que faire?
 
merci


 
Il reste les nappes et la carte-mère....
 
 :ange:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2900836
zonka
x58 forever!
Posté le 18-10-2009 à 23:27:23  profilanswer
 

...ou l'alim si on veut vraiment être vicieux :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2900879
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 19-10-2009 à 10:23:04  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

salut a tous,
j'ai un pc fixe, qui était très lent, peu réactif.
Je décide de le formater et réinstaller windows xp, pendant l'installation le pc répondait plus, donc obliger de reboot
et recommencer l'installation.
Mais a chaque fois je bloque après la copie des fichiers (lorsque le pc reboot), a 39minute avant la fin de l'installation,
les pubs de xp continue de défilé et sa reste bloqué a 39minute, ou alors a 35minute pendant l'installation des périphériques.
J'ai essayer de :
Changer de lecteur cd : pareil
Changer le cd d'installation : pareil
Changer de disque dur: pareil
Changer la ram : pareil
que faire?
merci


 
Comme l'écrivait ilien83, il reste la nappe et la carte-mère. :??:  
Et Zonka l'alim... :??:  
 
La même mésaventure nous étant arrivé autrefois (avec... windows 3.11 !) nous avons trouvé la solution en changeant la nappe, l'élément le moins coûteux de notre configuration à l'époque.
Pourquoi la nappe? nous n'en avons jamais rien su. Mais avant de tout démonter, tout racheter ou tout réinstaller, changez la nappe. On ne sait jamais... si c'est çà, autant de travail en moins et d'économie en plus.
 
Désolé, dans ce domaine comme dans d'autres, plus j'en apprends, moins j'en sais... :sweat:  
 
bon courage
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2901447
adeel-fbf
Posté le 20-10-2009 à 22:42:05  profilanswer
 

j'ai essayer une autre nappe, qui fonctionne sur mon autre pc fixe, c'est pareil...je désespère

n°2901474
yuden
Posté le 21-10-2009 à 01:03:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Le cd d'installation que tu utilise, contient-il un "service pack" intégré?

n°2901508
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-10-2009 à 08:47:52  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

j'ai essayer une autre nappe, qui fonctionne sur mon autre pc fixe, c'est pareil...je désespère


 
Bon, ben, carte mère HS ?? :cry:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2902518
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 22-10-2009 à 16:38:46  profilanswer
 

dans mon cas, sur une config neuve et à jour en janvier 2009 g eu exactement les mm symptomes mais en plus avec des plantages bsod en pleine install, ...  
apres de nombreux tests de ram, de cm, de cvideo, ..... apres avoir envoyé 2 fois la cm au sav, .... bref tout testé en long en large et en travers sans succes.  le prob etait le processeur, un e8500 foireux d'origine, super 6 mois de retard a cause de ça. nouveau proc et plus aucun prob.  
Bref Bon courage, ça peut etre n'importe quoi.
(le plus "marrant" dans l'histoire c'est que avec un linux quelconque en live cd je pouvais utiliser l'ordi pendant des jours sans plantage...)
 
edit : par rapport à "j'ai un pc fixe, qui était très lent, peu réactif. "
a l'epoque des athlons xp le pc d'un pote avait progressivement ralenti sur 2 ans jusqu'a devenir inutilisable en plantant de plus en plus souvent. encore a cause du proc qui av trop chauffé sur la duree (60° en moyenne depuis le 1°jour d'install) et était devenu defectueux


Message édité par kaiser47 le 22-10-2009 à 16:43:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer windows xp, je deviens fou!

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vistaMSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.
Windows 7 reduit mon son quand je joue a des jeuxCompatibilité de mon matériel et de jeux avec windows 7
soucis encodage UTF-8 fichier linux-windowsProblème gravure Windows 7 RC
Codec MP3 Lame et Windows 7 64 bits[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver
IMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELPTransformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excel
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer windows xp, je deviens fou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR