Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accusé de réception/lecture pour e-mail Gmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accusé de réception/lecture pour e-mail Gmail?

n°3157128
theoask
Posté le 27-01-2015 à 10:05:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé un e-mail à une adresse professionnelle via mon compte de messagerie Gmail. Le destinataire lira mon e-mail via Outlook 2013.Je crois savoir qu'il n'est pas possible d'obtenir un accusé de lecture avec Gmail, mais est-ce qu'un accusé de réception est possible? Sinon est-il possible de savoir d'une manière ou d'une autre si le message a bien été reçu? Par défaut je considère que si je ne reçois pas de message d'erreur en retour c'est que le e-mail a bien été envoyé, mais pas forcément qu'il a bien été reçu par le destinataire.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 10:05:54  profilanswer
 

n°3157422
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-01-2015 à 10:54:39  profilanswer
 

visiblement de base ce n'est pas possible.
C'est assez étonnant.
 
Par contre avec chrome il existe une extension : à lire : http://www.blogdumoderateur.com/gmail-accuse-lecture/
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accusé de réception/lecture pour e-mail Gmail?

 

Sujets relatifs
lecture video entre synology et windows 8Créer une macro pour générer un PDf et envoi par mail
Mail chimp, problème d'affichage ds mail du nom du destinataireMessages envoyés d'une même boîte mail sur plusieurs ordinateur
Petit pc ralentit et saccade en lecture videoOutlook 2013 - Police caractères e-mails reçus
Outlook 2007 et gmail en imap. Ca passe pas sous Outlook.Windows live Mail plante au démarrage
soucis avec Windows live mail 2012Diapo dans le corps d'un mail
Plus de sujets relatifs à : Accusé de réception/lecture pour e-mail Gmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR