Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acheter suite adobe d'ocasion pour mon entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter suite adobe d'ocasion pour mon entreprise ?

n°3282249
ulysse dug​ard
Posté le 30-08-2017 à 10:10:44  profilanswer
 

salut , je viens de monter un pc pour notre nouveau pole com, au travail ( je bosse dans un centre de formation ans le social )
et le gars qui est chargé de mission pour la com aimerait disposer de photoshop et illustrator , au moins , voire indesign ...
je suis sur le site d'adobe et je vois qu'ils proposent une version " en ligne à 19.95 par mois ...
je pensais partir vers ça comme premeir choix .... mais ... ne serais ce pas plus interressant au final d'acheter une version du logiciel en occasion ?  
 
ais je le droit de faire ça ?  
ais je un interet à le faire ? des contraintes ?
 
merci pour vos avis !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 10:10:44  profilanswer
 

n°3282250
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2017 à 10:17:18  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

salut , je viens de monter un pc pour notre nouveau pole com, au travail ( je bosse dans un centre de formation ans le social )
et le gars qui est chargé de mission pour la com aimerait disposer de photoshop et illustrator , au moins , voire indesign ...
je suis sur le site d'adobe et je vois qu'ils proposent une version " en ligne à 19.95 par mois ...
je pensais partir vers ça comme premeir choix .... mais ... ne serais ce pas plus interressant au final d'acheter une version du logiciel en occasion ?  
 
ais je le droit de faire ça ?  
ais je un interet à le faire ? des contraintes ?
 
merci pour vos avis !!!


 
acheter une licence d'occasion, surtout pour un programme adobe, c'est vraiment la dernière chose à faire.
 
le risque est simple : que la licence soit utilisée par plusieurs personnes. Conséquence : adobe bloque la licence. Possibilité de recours : 0


Message édité par leroimerlinbis le 30-08-2017 à 10:17:34
n°3282252
flash_gord​on
Posté le 30-08-2017 à 10:20:11  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

je vois qu'ils proposent une version " en ligne à 19.95 par mois ...


 
Ce n'est pas une version en ligne, c'est comme pour office, une version avec abonnement. Tu n'achetes plus le logiciel définitivement, tu le loues, en échange tu as toujours la dernière version et pas de nouvelle version à racheter à chaque fois.
 

ulysse dugard a écrit :


je pensais partir vers ça comme premeir choix .... mais ... ne serais ce pas plus interressant au final d'acheter une version du logiciel en occasion ?  


 
Contrairement à office qui propose toujours l'achat à coté de l'abonnement, Adobe ne le fait plus depuis 2012. donc la seule verison que tu pourrais trouver d'occasion est la CS6, qui a 5 ans, qui ne gère pas le hidpi ni rien. Aucun interet.

n°3282258
ulysse dug​ard
Posté le 30-08-2017 à 11:19:39  profilanswer
 

merci pour vos reponses, je vois pour prendre un abonement, je bosse pour un centre de formation, c'est pour un formateur et ça ne sera que sur un seul poste, je crois bien avoir compris que ce serait donc 19.95 par mois ...
 
j'ai bien fait de venir vous voir :)
 
MERCI ENCORE !!! :)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°3282260
Regla88
Posté le 30-08-2017 à 11:57:06  profilanswer
 

A savoir que les soft d'Adobe ne sont dispo que sur abonnement...

n°3282263
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-08-2017 à 12:10:08  profilanswer
 

Attention, si c'est pour de la formation il faut peut-être vérifier les conditions d'utilisation de l'abonnement en question.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282264
ulysse dug​ard
Posté le 30-08-2017 à 12:16:19  profilanswer
 

non, c'est pas pour de la formation , c'est pour faire la com de notre centre de formation ;) , vos flyer, nos affiches, nos documents ... pas pour former les etudiants dessus, on est un centre de formation dans le social , pas dans le webdesign ou le graphisme ;)
merci encore !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°3284065
azertyiop
Posté le 25-09-2017 à 06:32:31  profilanswer
 

Et The Gimp alors ? C'est gratuit et ca suffit amplement pour faire du flyer.
 
https://www.gimp.org/fr/
 
-----------

Message cité 1 fois
Message édité par azertyiop le 25-09-2017 à 06:41:37
n°3284084
flash_gord​on
Posté le 25-09-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

Playgeek est comptable.  [:joemoomoot]  
 
Je savais la fin du monde proche, mais pas à ce point là. [:joemoomoot]  
 
 
 

azertyiop a écrit :

Et The Gimp alors ? C'est gratuit et ca suffit amplement pour faire du flyer.


 
Même réponse que pour office vs libre office. Même si dans l'absolu tu peux arriver au même résultat, ça te prendra minimum 5x plus de temps. (et non ce n'est pas une question d'habitude).
 
Et en entreprise le temps est tout sauf gratuit.
 
Même à titre perso je préfère me payer Photoshop CC à 20€ mois , que me coltiner le bien nommé gimp.  


Message édité par flash_gordon le 25-09-2017 à 11:12:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acheter suite adobe d'ocasion pour mon entreprise ?

 

Sujets relatifs
Reprise de contact suite lenteur PCPlantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturée
Acheter légalement une clef d'activation windows 10 sans se ruinerAcheter une clé d'activation Windows 10
Win 10 : acheter un jeu sur le pc d'un proche ?[RESOLU] Problème Coriace avec fichiers TEMP Adobe (premiere pro)
Windows 10 Entreprise LTSB[ACCESS 2010] Modifier formulaire suite à requête
Suite à l'achat d'un portable Asus ...Besoin d'aide suite installation linux/formatage à tord
Plus de sujets relatifs à : acheter suite adobe d'ocasion pour mon entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR