Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dvd Ripp Et Vob Problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd Ripp Et Vob Problemes

n°108039
Lino03
Posté le 15-08-2001 à 12:39:25  profilanswer
 

Salut a tous je debute dans le Divx apres pas mal de deboires avec differents soft j'ai essaye DVD Ripp 4.50 et l'excellent tutorial qui va avec et ca marche bien j'ai reussi a copier Paparazzi sans probleme par contre quand je veux encoder Cinema paradiso j'ai des erreurs fichiers introuvables  
"Vstrip defaillance dans le module inconnu" au debut du ripp
"Sample defaillance module Kernell 32 DLL" a la fin da l'encodage
Dans le meillreur des cas j'ai reussi a obtenir 32 mn de films sur 2H j'ai fait detection auto des vobs puis manuelle c'est pareil
De plus quand ca tourne je ne peut rien faire avec ma machine ouvrir une fenetre met 5 mn Ma config PIII 650 256 ram Merci de votre aide A+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 12:39:25  profilanswer
 

n°108064
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-08-2001 à 13:59:03  profilanswer
 

il y a un topic de SAV de dvd-ripp : "le programme fait maison"
 
vas-y et n'ouvre pas d'autres topic sur le forum, le réglement l'interdit.
 
Sinon, les erreurs de fichiers introuvables y'en a toujours avec dvd-ripp, une 15zaine-20taine, ce sont des tests et des procedures de purges inconditionnelles, si tu t'y connais en prog.
 
Les crash du kernel32.dll c'est de la faute à windows, vérifie la stabilité de ta machine : overclock, anti-virus, programmes en tâche de fonc etc...
 
le ripp occupe 100% de la puissance de ta machine c'est normal, les priorités sont boostées, tu n'est pas sencé utiliser la machine pendant le ripp (c'est écrit dans le guide), et je conseille de lancer un ripp la nuit, comme ça le lendemain matin t'as ton divx.
 
donc pour tes erreurs, vérifie ton windows, et install la dernière révision : la D
 
A+
 
je ferme à présent ce topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dvd Ripp Et Vob Problemes

 

Sujets relatifs
bons plans DVDConfig carte son / Power DVD
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18Problème après flashage de DVD-Rom
pb avec dvd-ripp 4.50 fr sous w2k (please jesus-christ)PROBLEME de son avec les DVD
Boitiers de DVDHELP DVD newbie
Qualité DVD sur une TV SONY 82 CM avec carte Hollywood + 
Plus de sujets relatifs à : Dvd Ripp Et Vob Problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR