Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec dvd-ripp 4.50 fr sous w2k (please jesus-christ)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec dvd-ripp 4.50 fr sous w2k (please jesus-christ)

n°107505
vwtroudy
Posté le 13-08-2001 à 23:13:02  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai un pb de configuration win2000 pour utiliser dvd-ripp 4.50fr lors de la fin du parametrage, quand dvd ripp va commencer à ripper windows me dit qu'il ne peut pas utiliser un programme en 16bit....Faut-il que je reinstall tout windows 2000 en fAT[#e21c00]16...
merci d'avance pour l'info

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 23:13:02  profilanswer
 

n°107516
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-08-2001 à 23:37:50  profilanswer
 

pas de messages spécifiques à dvd-ripp please !
 
il y a le topic "le programme fait maison" pour le SAV
 
sinon, mode 16-bits et FAT16 n'ont rien à voir !
 
Je connais ce bug, c'est quand Vstrip ne peut pas stripper, il revoie un code d'erreur 16 bits que windows 2000 interprète mal.
 
La solution : suis les consignes du soft et lis ton DVD avec un player avant de commencer quoi que ce soit, puis ferme le player et lance DVD-RIPP.
 
Si c'est un lecteur DVD réseau, il faudra te rendre sur la machine physique pour faire ça.
 
A+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb avec dvd-ripp 4.50 fr sous w2k (please jesus-christ)

 

Sujets relatifs
Ptite question Blacksun pleaseJe suis gêné après un ripp :((
Probleme FlaskMPEG fin du rippMéthodes de Ripp ?? laquelle????
c pr le titre d'une chanson HELP ME PLEASE §§ TNXcarte tuner please help
j ai une 8==D avec ma sb live 5.1 please helpProblème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
demande d'aide sur diffuseur panasonic pleaseProblème de syncro audio/video en ripp NTSC ou PA avec Rippack Beta 11
Plus de sujets relatifs à : pb avec dvd-ripp 4.50 fr sous w2k (please jesus-christ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR