Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème après flashage de DVD-Rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après flashage de DVD-Rom

n°107648
Khephren
Posté le 14-08-2001 à 10:56:43  profilanswer
 

salut
 
j'avais un lecteur DVD Rom Pioneer DVD-115, et j'ai 2 DVD en ma possession, tous 2 de zone 2 : Romeo doit mourir, et American Pie.
J'ai voulu flasher mon DVD car je v acheter un DVD de zone 1.
Avant le flashage, je les lisais tous 2 sans probleme avec PowerDVD. mais depuis que j'ai flashé mon DVD-115 en DVD-115F, bah American Pie passe toujours, mais Romeo Doit Mourir, lorsque je fais Play avec PowerDVD, me met une Erreur DVD : Code Erreur : 80A52C00 -> message : Erreur innatendue a été retournée par votre DVD-ROM. PowerDVD n'est peut-être pas compatible avec celui-ci.
 
J'ai PowerDVD 2.5, qui ne m'a jamais posé de problèmes ; quant à mon lecteur DVD, il a été flashé sans problème et est maintenant de type RC1-free (j'ai vérifié)
 
Y aurait-il des incompatibilités??
 
Merci de m'aider
A+++


---------------
-= Khephren =-
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 10:56:43  profilanswer
 

n°108966
Khephren
Posté le 17-08-2001 à 01:16:33  profilanswer
 

s'l vous plait aidez moi!! je précise aussi autre chose:
je suis sous win2k. j'ai mis Roméo doit mourir dans le lecteur DVD, et il detecte les fichiers, le DVD quoi. mais quand je crée le .rpk avec le rippack de bruce pour pouvoir encoder le dvd, il y a marqué : ac3dc a créé une erreur dans le programme. vous devrez redemarrer le programme.
ça marche toujours pas.
ke precise aussi que j ai acheté Tigre et dragon en DVD, de la meme collection que Roméo doit mourir. Et il passe tres bien. je le lis sans problme et ke le ripp/encode sans probleme non plus. Alors pourquoi Roméo doit Mourir ne passe plus :''''(


---------------
-= Khephren =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème après flashage de DVD-Rom

 

Sujets relatifs
Problème avec ma carte d'acquisition.J'ai besoin de vos lumières!!!petit probleme d'acquisition avec une pctv
PROBLEME de son avec les DVDprobleme avec Rempeg2
Boitiers de DVDHELP DVD newbie
Qualité DVD sur une TV SONY 82 CM avec carte Hollywood +Graveurs de DVD-RW: on commence a en trouver aux US
Plus de sujets relatifs à : Problème après flashage de DVD-Rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR