Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où et comment numériser des films sur pélicule 16mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où et comment numériser des films sur pélicule 16mm

n°327220
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 02-09-2002 à 19:53:00  profilanswer
 

Mon père a retrouver dans la cave des veilles pélicules de son enfance en 16mm.
Il (et moi aussi par la même occasion) se demande s'il y a moyen de les passer sur DVD...
 
Je supose que c'est possible, mais où s'adresser ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 19:53:00  profilanswer
 

n°327546
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 03-09-2002 à 13:04:40  profilanswer
 

Tu pourrais poser ta question sur
 
http://www.photim.net/nci/lisdiscu.php3
 
 ;)

n°327880
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-09-2002 à 20:27:17  profilanswer
 

merci

n°1670720
Akhenaton2​4
Posté le 11-08-2010 à 10:11:17  profilanswer
 

Il y a une société de production qui fait cela : Alvos Films.  C'est en Belgique mais ils travaillent aussi avec la France.  Ils peuvent faire le transfert et la numérisation de films 16mm, Super 8, 8 mm et même 9,5 mm.
 
http://www.alvos.com
 
C'est toujours mieux de s'adresser à des pro car certains magouilleurs n'hésitent pas à filmer un écran... et le résultat est merdique  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où et comment numériser des films sur pélicule 16mm

 

Sujets relatifs
Numériser un video de camescope analogiquedes films en 4/3 apprassaient en plein ecran une fois le divx fait ?!?
je cherche la solution à moindre cout pour numériser du S-VHSRelier plusieurs films
plus de son à l'arrire dans les films!!!!j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENT
Tâches bleus et rouges en lisant des films !!RV9 ---> Quelle config minimum pour lire les films encodés en RV9??
[DivX]Pb de lecture des films...Numériser de l'audio sur PC : retour audio décalé
Plus de sujets relatifs à : Où et comment numériser des films sur pélicule 16mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR