Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier plusieurs films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier plusieurs films

n°322834
jakyback
Posté le 25-08-2002 à 18:46:18  profilanswer
 

Je fais de la capture video depuis mon camescope, et je capture petits bouts par petits bouts, et j'aimerais relier tous mes films AVI en un seul mais je sais pas comment faire.
 
J'utilise UleadVideo3, je mets mes 4 AVI à la suite et qd je fais enregistrer le film en choississant l'option Vidéo+Son, j'obtiens qu'un film sans son!! (alors que mes 4 AVI ont biensur du son)
 
Donc si vous avez un logiciel qui regroupe mieux les AVI, merci de m'indiquer son nom
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 18:46:18  profilanswer
 

n°322837
azra28
Posté le 25-08-2002 à 19:03:32  profilanswer
 

Utilises VirtualDub, tu ouvres ton premier fichier, puis file/append video file


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Relier plusieurs films

 

Sujets relatifs
C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?Cable pour relier port joystick audigy sur clavier (midi!)?
comment relierplus de son à l'arrire dans les films!!!!
[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la foisInstallation de plusieurs cartes son...
plusieurs webcams en streaming sur un même PCCable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HC
Compression de plusieurs image jpg en même temps??comment relier geforce3 à magnetoscope ??
Plus de sujets relatifs à : Relier plusieurs films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR