Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plus de son à l'arrire dans les films!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son à l'arrire dans les films!!!!

n°316905
mopsos
Mangez moi
Posté le 13-08-2002 à 12:37:28  profilanswer
 

Bonjour,  
alors voilà je possède un lecteur dvd toshiba Sd-m1612 + powerdvd (version patche, je sais plus c lequel) + un kit 4.1 +creative Sb live 1024. Alors voilà je regarde d'habitude mes dvd en mode 4.1 c une forme de dolby tout foncionné, mais depuis hier plus rien (ou peut-être avant). Je n'ai plus de son à l'arrière. Pourquoi?  
J'utilise les drivers sblive géneric de winXp (parce que ceux du site de creative font planter mon pc). Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 12:37:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plus de son à l'arrire dans les films!!!!

 

Sujets relatifs
j ai windvd 4 et le son des films est en anglais !!!!! HELP !!!URGENTTâches bleus et rouges en lisant des films !!
RV9 ---> Quelle config minimum pour lire les films encodés en RV9??[DivX]Pb de lecture des films...
Tout les films de "Beat" Takeshi Kitano!!!Tout les films de Jackie Chan, de son premier à son dernier!!!
Les 81 best films du cinema action & arts martiaux d'Hong Kong en VOSTOu trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger
Problème de films VCDQuel kit pour matter des films dans ma chambre ?
Plus de sujets relatifs à : plus de son à l'arrire dans les films!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR