Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Changer les enceintes du kit DTT 2200.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les enceintes du kit DTT 2200.

n°155941
fanatykk
Posté le 16-11-2001 à 21:04:32  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il est possible de changer les enceintes du kit DTT 2200 pour en mettre des plus puissantes. Chaque enceinte se branche sur le caison par une prise RCA, donc logiquement, je peux.. Mais je voudrais savoir si ce n'est pas néfaste pour le caisson. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 21:04:32  profilanswer
 

n°156173
hiwill
Posté le 17-11-2001 à 11:22:11  profilanswer
 

C pas avec des HP plus puissant que t'aura plus de son !!!!
 
C une question de rendement (exprimé en dB)
 
En plus faut voir l'inpédence de sortie de l'ampli du caisson (2, 4 ou 8 ohms) aussi que la puissance de sortie du caisson (RMS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Changer les enceintes du kit DTT 2200.

 

Sujets relatifs
Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1A koi sert l'espece de chewing gum noir vendu avec des enceintes
comment changer la résolution en mpg?Platine DVD de salon + Enceintes 5.1 sans ampli ?
Quelles petites enceintes (à accrocher en hauteur) dans les coins ?Que valent les enceintes Celestion, pour l a HIFI.
Pub ampli sony + 5 enceintes à 2490FPB Game theater XP avec DTT 2500
signification des puissances des enceinteseviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???
Plus de sujets relatifs à : Changer les enceintes du kit DTT 2200.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR