Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles petites enceintes (à accrocher en hauteur) dans les coins ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles petites enceintes (à accrocher en hauteur) dans les coins ?

n°150600
ScorSag
Posté le 08-11-2001 à 12:38:56  profilanswer
 

Salut tout l'monde !
 
C'est pas très clair comme sujet mais bon !
 
Je veux sonoriser ma maison en mettant dans 4 pièces (salon, cuisine, chambre, mezzanine) 2 petites enceintes à accrocher en hauteur (style angle).
J'ai dejà les fils qui courent derrière les parois. C'est pour cela que je voudrais bien utiliser l'infrastructure existante et donc placer 8 enceintes comme l'avait fait l'ancien proprio.
 
Les problèmes sont :
Quelles marques d'enceintes (peu chères et légères) acheter ?
Existe-t'il un dispositif à mettre près de la chaine qui me permette de sélectionner les enceintes à mettre en marche (ex : éteindre la mezzanine et la chambre car bébé dort) ?
 
Hum, hum !!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 12:38:56  profilanswer
 

n°153123
ScorSag
Posté le 12-11-2001 à 09:06:52  profilanswer
 

Allez !  Grimpe !!!

n°153124
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-11-2001 à 09:25:11  profilanswer
 

certains ampli gèrent 2 paires de principales, t'en mets 1 dans la chambre de bébé  ;)  
sinon pour les autres à mon avis tu ne pourra pas les dissocier avec 1 seul ampli.
 
Pour les enceintes petites et discrètes, tu as les boses (un peu cher je trouve)
Sinon tu as les KEF cresta mais 6Kg par enceinte, ce n'est peut être pas ce que tu cherche
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=20492

n°153339
ScorSag
Posté le 12-11-2001 à 16:16:10  profilanswer
 

Merci pour ton aide, Hal même si ce n'est pas vraiment ce que je cherche.

n°153422
damston
Posté le 12-11-2001 à 18:33:14  profilanswer
 

pour les enceintes vu que c'est pas pour de l'écoute audiophile, tu peux prendre des petites mission de bibliothèque, ça te coutera pas trop cher (mais c'est pas de l'audiophilie, hein!)
 
pour le selecteur je sais qu'il y a des boitiers qui permettent ça à darty, dans la partie accessoire (là où ils vendent les K7 vidéos et les cd vierges en général au fond du magasin) mais c'est pas top comme qualité  :( mais c pas cher , sinon j'ai déjà vu des trucs dans ce genre à la fnac mais là c'est carrément plus cher, la finition est mieux mais le résultat... ???
 
bon courage

n°153863
ScorSag
Posté le 13-11-2001 à 11:20:33  profilanswer
 

Merci damston ! Je vais voir cela !

n°154884
Pompier
Posté le 15-11-2001 à 07:19:11  profilanswer
 

Pour du bon son prend un kity Acoustimass de chez Bose! C de la balle (jamais vu un aussi bon son) c tout petit ca crache des watts mais c un peu cher!

n°665073
Cydrec
Posté le 30-06-2004 à 23:57:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles petites enceintes (à accrocher en hauteur) dans les coins ?

 

Sujets relatifs
Que valent les enceintes Celestion, pour l a HIFI.Pub ampli sony + 5 enceintes à 2490F
signification des puissances des enceinteseviter de debrancher mes enceintes quand je branche mon casque ???
Vous mettez ou vos enceintes ?Audigy Player : Enceintes ki grésillent après install de la carte :(((
enceintes ?rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...
Que pensez vous des enceintes Mac Mobile????Réaliser un systeme 5.1 ou à 4 enceintes en ayant les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Quelles petites enceintes (à accrocher en hauteur) dans les coins ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR