Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment changer la résolution en mpg?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer la résolution en mpg?

n°154143
brolysan2
Posté le 13-11-2001 à 19:55:17  profilanswer
 

voila, j'ai réussi a encoder un mpg (la menace fantome) mais je me suis retrouvé avec un fichier de 480*576, hors, on creant un super vcd avec nero, lorsque je le matte sur la tv, je dois forcer celle ci a passer en format 16/9 afin d'avoir la bonne taille du film. Dois le graver en vcd normal? Ou bien existe t il un moment de le redimensionner sans perdre la qualité que j'ai obtenu?
 
http://brolysan.freesurf.fr/bscap21.jpg
 
http://brolysan.freesurf.fr/bscap22.jpg
 
la c'est corrigé avec Bsplay...alors, insoluble? Obligé de corriger chaque fois avec les fonctions de ma TV?
 
 
 [:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 19:55:17  profilanswer
 

n°154158
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-11-2001 à 20:05:26  profilanswer
 

480*576 c'est le format normal d'un SVCD, qui sera affiché en 16:9 (si le DAR est en 16/9, et par défaut il devrait l'être) avec une platine de salon.
 
Perso je fous plutôt à 1:1, ca me fait gagner en débit et la platine étire juste horizontalement comme il faut.
 
Si tu n'utilise pas de decompression materielle, tu peux faire ce que tu veux coté résolution/DAR.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment changer la résolution en mpg?

 

Sujets relatifs
[Bruce ou JC] Pourquoi je ne peux pas changer le titre de mon topic ??Resolution d'écran ? 1280/1024 /960 ????
Quelle resolution pour lire les DivX ???Changer de carte vidéo pour les Divx
besoin d'une explication sur la resolution et le format des filmsfaut il changer la resolution du moniteur avant la lecture d'un divx?
Changer la resolution (taille?) de la vidéo DivXcomment changer la résolution sur la rippack ? (ne vous marrez pas !)
!!! svp !! changer la resolution d'un *.avi !!!!AAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur !
Plus de sujets relatifs à : comment changer la résolution en mpg?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR