Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?

n°98736
kokolekoko
Posté le 20-07-2001 à 19:17:12  profilanswer
 

voila, mon probleme est dans le titre: j ai un film en divx, et je le lis avec the playa et aussi bsplayer, et le son est tellement bas que meme avec tout a fond, je suis oblige de me coller tt pres des enceintes pour pouvoir suivre.
ya t il un programme pour augmenter le volume dans le fichier ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 19:17:12  profilanswer
 

n°98740
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-07-2001 à 19:32:39  profilanswer
 

fô tapper sur les salopard qui normalisent pas le son lors du rip !
 
Pour repondre a ta question, aucune idée à part recompresser, ce que je ne conseille pas non plus.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°98741
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 20-07-2001 à 19:33:06  profilanswer
 

achète des enceintes plus puissantes, c'est la seule solution malheureusement (enfin je crois). C'est le prob des divx encodés avec Flask, le son est trop bas pendant les conversations calmes et il est trop fort quand ça crie ou ça explose... !!
Faut récup le son en .wav AVEC AZID !! c'est le meilleur downmix que j'ai jamais testé, le son est nickel, faut pas mettre à fond, et le volume est homogène quelles que soient les situations .... AZID RULEZZZZZZZZZZZZZ !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?

 

Sujets relatifs
Egaliseur de volume pour Winamp ?divx en vo sous tiitré en anglais aide
Convertir fichier rm en avi ou mpegPourquoi ya un decalage entre le son est la video ds mes divx ?????
pb encoder mp3 et son divx avec lecteur dvd scsi pionner 305scouper un divx en 2
creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivXlive 5.1 + DTT2200 pour Divx/AC3 ca marche bien ?
couper en deux un fichier de divx 
Plus de sujets relatifs à : peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR