Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on augmenter le volume de base d un fichier divx ?
SiN achète des enceintes plus puissantes, c'est la seule solution malheureusement (enfin je crois). C'est le prob des divx encodés avec Flask, le son est trop bas pendant les conversations calmes et il est trop fort quand ça crie ou ça explose... !!
Faut récup le son en .wav AVEC AZID !! c'est le meilleur downmix que j'ai jamais testé, le son est nickel, faut pas mettre à fond, et le volume est homogène quelles que soient les situations .... AZID RULEZZZZZZZZZZZZZ !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SiN achète des enceintes plus puissantes, c'est la seule solution malheureusement (enfin je crois). C'est le prob des divx encodés avec Flask, le son est trop bas pendant les conversations calmes et il est trop fort quand ça crie ou ça explose... !!
Faut récup le son en .wav AVEC AZID !! c'est le meilleur downmix que j'ai jamais testé, le son est nickel, faut pas mettre à fond, et le volume est homogène quelles que soient les situations .... AZID RULEZZZZZZZZZZZZZ !!
Slyde fô tapper sur les salopard qui normalisent pas le son lors du rip !
 
Pour repondre a ta question, aucune idée à part recompresser, ce que je ne conseille pas non plus.
kokolekoko voila, mon probleme est dans le titre: j ai un film en divx, et je le lis avec the playa et aussi bsplayer, et le son est tellement bas que meme avec tout a fond, je suis oblige de me coller tt pres des enceintes pour pouvoir suivre.
ya t il un programme pour augmenter le volume dans le fichier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR