Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1942810
Nozdormu
Posté le 30-10-2014 à 10:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai essayé sur OSX, ça fonctionne bien mais avec la dernière version de XBMC j'arrive pas à trouver comment récupérer les sous titres en provenance de sous-titres.eu. L'extension de la version précédente n'existe plus ...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:37:37  profilanswer
 

n°1942811
e_esprit
Posté le 30-10-2014 à 10:39:42  profilanswer
 


Fais un backup de ton profile (renomme-le), lance XBMC pour en créer un nouveau, et vois si les problèmes sont toujours là ou pas.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1942913
Brigitte-B​edo
Posté le 30-10-2014 à 19:45:10  profilanswer
 

Bonjour, après avoir cherché partout sans jamais trouver, je commence à me dire que ce n'est pas possible.
Mais je vais quand même poser la question ici au cas ou.
 
Donc j'utilise XBMC sous Windows 7.
Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir sortir de veille avec ma Harmony.
Je peux sortir de veille avec mon clavier sans fil, ma souris sans fil, et avec Yatse sur mon smartphone, mais impossible avec la Harmony.
Si quelqu'un a la solution, gloire sur lui.
Merci.

n°1942919
e_esprit
Posté le 30-10-2014 à 20:24:10  profilanswer
 

Récepteur infra-rouge USB ou Blutooth ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1942920
Brigitte-B​edo
Posté le 30-10-2014 à 20:25:51  profilanswer
 

Infra-rouge.
Ma carte mère est une Gigabyte B85M D3H si ça peut être utile.

n°1942921
e_esprit
Posté le 30-10-2014 à 20:32:39  profilanswer
 

Faut voir dans le BIOS si t'as une option de type wake on USB.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1942922
Brigitte-B​edo
Posté le 30-10-2014 à 20:35:19  profilanswer
 

J'ai farfouillé partout dans le bios, j'ai pas trouvé d'options.
Mais à priori c'est activé puisque j'arrive à le réveiller avec le clavier et la souris USB sans fil avec le récepteur logitech unifying.

n°1942938
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-10-2014 à 22:05:05  profilanswer
 

Dans Windows 7, trouve le périphérique USB qui correspond à ton récepteur IR et vérifie que dans les propriétés tu as bien "Autoriser le périphérique à sortir Windows de la veille".

n°1942943
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 22:26:09  answer
 

The Kamui a écrit :

J'ai souvent vu des retours négatifs sur gotham (et pas que sur la série :o) et en l'absence d'ajout majeur je suis resté sur frodo.


 

labrat a écrit :

pareil pour moi retourné illico chez frodo


 
Oui, j'ai regardé vite fait les apports mais rien ne m'a tapé dans l'oeil, j'ai mis du temps à y passer mais là, ces craquements  :ouch:

n°1942944
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 22:27:06  answer
 

e_esprit a écrit :


Fais un backup de ton profile (renomme-le), lance XBMC pour en créer un nouveau, et vois si les problèmes sont toujours là ou pas.


 
Bonne idée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 22:27:06  profilanswer
 

n°1942956
Brigitte-B​edo
Posté le 31-10-2014 à 02:03:34  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Dans Windows 7, trouve le périphérique USB qui correspond à ton récepteur IR et vérifie que dans les propriétés tu as bien "Autoriser le périphérique à sortir Windows de la veille".


Merci pour ta réponse.  
Malheureusement, j'ai déjà regardé de ce côté, et il est bien autorisé. Je re regarderais demain si je me suis pas planté de périphérique, mais je ne crois pas.

n°1942981
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-10-2014 à 10:19:59  profilanswer
 

Tu as essayé de changer de controleur hote USB ? Je viens de trouver un truc bizarre, Microsoft indique des problèmes pour mettre l'ordinateur en veille (le contraire de ce que tu cherches à faire :D) mais ça vaut le coup d'essayer c'est facile à faire : https://support.microsoft.com/kb/972664?wa=wsignin1.0
Juste changer de contrôleur hôte sur le PC (encore faut-il en avoir plusieurs et différents...)
 
Et sur un thread xbmc.org :  

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usb]
"USBBIOSHACKS"=dword:00000000
"USBBIOSx"=dword:00000000


Tu l'enregistres dans un .reg et tu le lances. après tu testes, ça coute rien :D
 
Si ça fait rien, tu remets comme c'était avant évidemment.
 
Et pour finir, un peu de joujou avec powercfg :  
http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] #pid774023
Le but étant de vérifier avec
PowerCfg -DEVICEQUERY wake_programmable
quels sont les périphériues USB capable de réveiller le PC de S3,
PowerCfg -DEVICEQUERY wake_armed
tu deonneras qui en ont le droit.
Si ton récepteur est dans aucun, c'est mort. S'il n'est que dans wake_programmable mais pas dans wake_armed, alors tu l'y mets comme ça :
POWERCFG -DEVICEENABLEWAKE "Chaine de caractères depuis /DEVICEQUERY wake_programmable"
 
S'il est déjà dans les deux, je pense que ça vient vraiment de ta carte-mère/ports USB/Bios, peut-être tenter une mise à jour du BIOS.
 
Voilà, après j'ai pas d'autres idées, désolé :/

n°1943007
sateeva
Shawarma Police
Posté le 31-10-2014 à 11:57:22  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai farfouillé partout dans le bios, j'ai pas trouvé d'options.
Mais à priori c'est activé puisque j'arrive à le réveiller avec le clavier et la souris USB sans fil avec le récepteur logitech unifying.


 
Dans la config d'Harmony, change de profil et mets "Microsoft Media Center Extender", pour voir.

n°1943036
Brigitte-B​edo
Posté le 31-10-2014 à 14:17:23  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je regarde tout ça dès que je peux.
 
Par contre pupoul, la clé de registre je fais comment pour tout remettre d'origine si ça marche pas ?

n°1943043
Pupoul
Je te vois
Posté le 31-10-2014 à 14:41:05  profilanswer
 

Avant de lancer, tu regardes comment c'était et le mieux est d'exporter les clés dans un .reg.
Normalement, elles n'existent pas je pense, c'est plus simple : tu n'auras qu'à les virer :o

n°1943062
clads92
What is a man ?
Posté le 31-10-2014 à 16:22:11  profilanswer
 

Hello, petite question, vais reinstaller mon OS ce weekend, cependant les sources de mes videos ne changeront pas de lettre, vous pensez qu'un coup de XBMC backup fera l'affaire ?
 
(Sous gotham + aeon NOX + advanced laucncher)  
 
Merci :)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°1943113
Brigitte-B​edo
Posté le 31-10-2014 à 23:12:57  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Tu as essayé de changer de controleur hote USB ? Je viens de trouver un truc bizarre, Microsoft indique des problèmes pour mettre l'ordinateur en veille (le contraire de ce que tu cherches à faire :D) mais ça vaut le coup d'essayer c'est facile à faire : https://support.microsoft.com/kb/972664?wa=wsignin1.0
Juste changer de contrôleur hôte sur le PC (encore faut-il en avoir plusieurs et différents...)
 
Et sur un thread xbmc.org :  

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usb]
"USBBIOSHACKS"=dword:00000000
"USBBIOSx"=dword:00000000


Tu l'enregistres dans un .reg et tu le lances. après tu testes, ça coute rien :D
 
Si ça fait rien, tu remets comme c'était avant évidemment.
 
Et pour finir, un peu de joujou avec powercfg :  
http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] #pid774023
Le but étant de vérifier avec
PowerCfg -DEVICEQUERY wake_programmable
quels sont les périphériues USB capable de réveiller le PC de S3,
PowerCfg -DEVICEQUERY wake_armed
tu deonneras qui en ont le droit.
Si ton récepteur est dans aucun, c'est mort. S'il n'est que dans wake_programmable mais pas dans wake_armed, alors tu l'y mets comme ça :
POWERCFG -DEVICEENABLEWAKE "Chaine de caractères depuis /DEVICEQUERY wake_programmable"
 
S'il est déjà dans les deux, je pense que ça vient vraiment de ta carte-mère/ports USB/Bios, peut-être tenter une mise à jour du BIOS.
 
Voilà, après j'ai pas d'autres idées, désolé :/


 
Bon en testant les commandes que tu me cites, mon recepteur est bien dans les deux sous le nom "recepteur infrarouge eHome (USBCIR).
Je vais déjà regarder si je trouve une mise à jour de mon bios, merci.

n°1944121
Titprem
Posté le 06-11-2014 à 21:08:52  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai ajouté des fichiers iso dans ma bibliothèque XBMC / KODI, mais je n'ai aucune vignette et autres infos dessus. :/
 
Est-ce normal ? Comment peut-on faire pour les ajouter ?
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Titprem le 06-11-2014 à 21:09:16
n°1944122
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-11-2014 à 21:14:26  profilanswer
 

Tu as fait une mise à jour de la bibliothèque ?

n°1944178
make insta​ll
Posté le 07-11-2014 à 10:08:17  profilanswer
 

Titprem a écrit :

:hello:
 
J'ai ajouté des fichiers iso dans ma bibliothèque XBMC / KODI, mais je n'ai aucune vignette et autres infos dessus. :/
 
Est-ce normal ? Comment peut-on faire pour les ajouter ?
 
:jap:


Non ce n'est pas normal, j'ai une iso (de DVD) qui fonctionne parfaitement, les infos s'affichent, etc...
Vérifie le nommage.

n°1944516
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-11-2014 à 14:17:56  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Depuis le passage a Kodi (alpha/beta etc), j'ai mes videos qui clignotent...
Une idée d'où ca peux venir ?
 
Autre question, ma bibliothèque de nouveaux contenus ce mets bien a jour, aucun soucie, mais les anciens fichiers vidéos sont également tjs présent... Or avant, un scan permettais de suppr tout les anciens.  
Comment, garder un bibliotheque a jours ?  
 
Merci a vous :jap:


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944519
e_esprit
Posté le 09-11-2014 à 14:38:07  profilanswer
 

Pour supprimer de la base les vidéos qui n'existent plus sur tes médias, il faut passer par le menu système => vidéos => Purger/nettoyer la médiathèque.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1944520
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2014 à 14:40:24  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Bonjour a tous.
 
Depuis le passage a Kodi (alpha/beta etc), j'ai mes videos qui clignotent...
Une idée d'où ca peux venir ?
 
Autre question, ma bibliothèque de nouveaux contenus ce mets bien a jour, aucun soucie, mais les anciens fichiers vidéos sont également tjs présent... Or avant, un scan permettais de suppr tout les anciens.  
Comment, garder un bibliotheque a jours ?  
 
Merci a vous :jap:


 
flickering : aucune idée.
 
Avant il y avait un paramètre pour nettoyer ne même temps que mettre à jour la bibliothèque, maintenant tu vas dans Parametre/Video et tu lancer Nettoyer la médiathèque... (Settings/Video/Clean library...).

n°1944521
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-11-2014 à 15:09:55  profilanswer
 

j'ai pas cette option... :(
 
Je check sous Confluance.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944522
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-11-2014 à 15:12:18  profilanswer
 

romanocry a écrit :

j'ai pas cette option... :(
 
Je check sous Confluance.


faut que tu passes en mode "expert"


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1944523
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-11-2014 à 15:23:09  profilanswer
 

Ministry a écrit :


faut que tu passes en mode "expert"


 
Ah ca fonctionne mieux effectivement... ;)
 
Merci..
 
Et pour l'image qui scintille ?  
-ça le fait sur 2 écrans différents.
-Sous MPC, nickel. :(


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-11-2014 à 15:46:27  profilanswer
 

Ministry a écrit :


faut que tu passes en mode "expert"


 
Mais pourquoi ils l'ont mis en mode expert sérieux ?  [:fegafobobos:2]  
 
Je suis quasiment certain qu'avant c'était la en standard. Du coup je croyais que l'option avait disparue  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1944532
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-11-2014 à 17:18:00  profilanswer
 

Ah mais, c'est sur !
Il y était avant, en mode normal !
 
Je sais pas ce que j'ai fait :??:  mais plus de scintillement !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944553
Titprem
Posté le 09-11-2014 à 21:13:13  profilanswer
 

make install a écrit :


Non ce n'est pas normal, j'ai une iso (de DVD) qui fonctionne parfaitement, les infos s'affichent, etc...
Vérifie le nommage.


Oui, ça marche en fait.
 
Par contre, j'ai l'impression que la lecture est moins fluide avec des isos... (XBMC 13.0)

n°1944722
cyberfred
Posté le 10-11-2014 à 22:22:23  profilanswer
 

hello les amis ,
 
je tourne aussi xbmcbuntu depuis plus d'un an sans souci (avec une utilisation ultra basique (partage NAS etc etc..) , j'ai donc passé la commande "add-apt-repository ppa:team-xbmc/unstable" pour tester Kodi en beta;)
 
du coup , je suis en Kodi beta 2 , tout fonctionne bien (de ce que j'ai pu tester pour le moment)  mais j'ai une toute petite question :
 la release finale sera aussi distribué via ce canal ? ou il faut absolument repasser sur le ppa officiel "add-apt-repository ppa:team-xbmc/ppa" ?
 
Merci par avance ;)


Message édité par cyberfred le 10-11-2014 à 22:28:14
n°1944767
e_esprit
Posté le 11-11-2014 à 10:43:19  profilanswer
 

A mon avis le "unstable" dans le nom du dépôt devrait te mettre la puce à l'oreille :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1944782
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-11-2014 à 11:42:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un mini PC (NUC 2820 avec ses 2 Go de ram pour besoins primaires)
 
Le truc c'est que je sais pas trop quoi choisir au niveau de l'os  enfin la seule chose dont je suis certain c'est de vouloir XBMC.
sachant que je suis une quiche en info (enfin je spoile la suite)
 
bref un résumé de mes pérégrinations au  pays merveilleux des OS alternatifs  :
je profite donc de ce nouveau matos pour enfin me passer de windows vu que bon mettre le prix du boitier dans un OS... et pis tipiaker c'est mal tavu [:shit hahat:5] (alors que bien entendu je vais m'en servir pour lire mes 4TO de films de vacances  :o  )  
 
Je décide donc d'installer ubuntu 14.10 la dernière version quoi l'install se passe sans souci [:madame_de_galles:5]
J'install Xbmc dans la foulée via la logithèque mais rien que pour mettre l’icône sur le bureau une vraie galère [:double deuce:2] mais bon on y arrive.
(même si je sais plus comment j'ai fait [:le depotoir de gary:5] )
 
Bon je me dit que pour mes besoins créer une session spécifique avec un lancement auto de Xbmc ca peut le faire  
En suivant ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq [...] ous-ubuntu impossible de trouver l'option en question.
 
(bon avec un nouveau coup de google  avec la commande : gnome-session-properties ca devrait pouvoir le faire nan ?)
 
Je me dis alors "si tu sais pas installer un truc tout con tente le truc bien chaud" et je tente l'install dual boot via ce tuto  
http://wiki.openelec.tv/index.php? [...] g_dualboot
 
Évidemment fiasco complet  (même si je ne  pense pas avoir oublié d’étape) juste  cette partie qui me laisse dubitatif :  

Citation :

Select Places -> 512MB Partition (or whatever size you made the OpenELEC partition), this will mount the partition in Ubuntu. Right-click the OpenELEC build you downloaded in step 5 and choose "Extract Here". The extracted folder will contain a subfolder "target" with two files, KERNEL and SYSTEM. Copy these two files to the root of the OpenELEC partition. Congratulations, you have just installed OpenELEC.


 
En gros pour installer openelec il suffit d’extraire les fichier n'importe ou (en l'occurrence dans le dossier téléchargement et de copier les fichiers Kernel + System dans la partition dédiée ?)
 
Donc pour finir j'ai installé openelec en unique OS mais ça me satisfait pas entièrement car j'aime bien l'idée de profiter d'ubuntu et d'un ordi complet en à coté d'autant qu'avec openelec lorsque j’éteins le système le voyant de l'unité reste allumé et continue à chauffer.[:sombrero67]
 
[:dje69r:3] j'ai tenté Ubuntu+ Xbmc
 
Pour résumer je pense repasser sur une double session sous Ubuntu si la commande gnome-session-propertiesfonctionne effectivement sous ubuntu 14.10.
 
Et pour satisfaire ma curiosité vous avez quoi comme OS (Windows, Ubuntu,Xubuntu, Openelec) pour faire tourner Xbmc ?
 

n°1944783
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 11-11-2014 à 11:44:37  profilanswer
 

Sous win8.1 avec un Télécommande Harmony Touch qui lance tout en auto quand je clique dessus ;)
(c'est aussi mon PC principal, mon PC de jeu, le tout sur ma TV uniquement)

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 11-11-2014 à 11:45:05

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944786
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2014 à 11:58:00  profilanswer
 

Openelec on fait quand meme difficilement plus simple, tu crées une clé USB bootable tu fous leur install dessus, et tu la mets dans ton nuc (pas luc :o) et tu l'allumes.
L'install se lance il prépare le disque, crée les partitions, s'installe.
 
Fini, time to configure XBMC.

n°1944798
e_esprit
Posté le 11-11-2014 à 12:29:46  profilanswer
 

+1 pour Openelec, et pour les autres activités j'ai un PC + Debian Gnou/Linusque :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1944978
cyberfred
Posté le 12-11-2014 à 09:04:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis le "unstable" dans le nom du dépôt devrait te mettre la puce à l'oreille :D


 
oui je sais bien mais en fait c'est au niveau de la manip que j'ai un doute :(
si je repasse sur le ppa normal , sachant que je suis en beta , il n'y aura pas besoin de tout réinstaller ? il upgradera tout seul vers la finale ?

n°1944979
e_esprit
Posté le 12-11-2014 à 09:28:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
oui je sais bien mais en fait c'est au niveau de la manip que j'ai un doute :(
si je repasse sur le ppa normal , sachant que je suis en beta , il n'y aura pas besoin de tout réinstaller ? il upgradera tout seul vers la finale ?


Si ils gèrent correctement la numérotation des paquets, ça ne devrait pas poser de problème :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1945007
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-11-2014 à 14:08:15  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Sous win8.1 avec un Télécommande Harmony Touch qui lance tout en auto quand je clique dessus ;)
(c'est aussi mon PC principal, mon PC de jeu, le tout sur ma TV uniquement)


 
Epouse-moi  :love:  

Spoiler :

:o


 

Pupoul a écrit :

Openelec on fait quand meme difficilement plus simple, tu crées une clé USB bootable tu fous leur install dessus, et tu la mets dans ton nuc (pas luc :o) et tu l'allumes.
L'install se lance il prépare le disque, crée les partitions, s'installe.
 
Fini, time to configure XBMC.


 
C'est bien ce que précisais dans mon premier message je fini  par installer  openelec comme unique OS.
 

e_esprit a écrit :

+1 pour Openelec, et pour les autres activités j'ai un PC + Debian Gnou/Linusque :o


 
Je crois que c'est ce que je vais faire garder mon Nuc  pour moi (et mon Luc par la même occaz  :o )  avec openelec uniquement pour bidouiller linux on verra après.

n°1945436
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2014 à 13:53:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aimerais connaître la configuration la plus adaptée à mon cas, je suis un noob en mediacenter. :o
 
J'ai un serveur maison sous windows qui me sert de serveur ssh et de station de dl, il reste toujours allumé.
 
J'ai plusieurs pc portables sur le réseau également, et enfin j'ai un disque dur connecté en usb à mon routeur, sur lequel je stocke mes vidéos.
 
Si je veux utiliser xbmc/kodi, pour pouvoir lire mes vidéos depuis n'importe quel pc du réseau, dois-je l'installer sur chacun de mes pcs et pointer vers le disque externe?
 
Ou puis-je l'installer une seule fois, sur le serveur windows, et utiliser l'interface web pour y accéder depuis mes autres pcs? [:transparency]
 
J'ai peur de ne pas avoir un bon suivi des vidéos déjà regardées etc si je l'installe plusieurs fois en pointant sur la même source, en fait.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°1945443
e_esprit
Posté le 15-11-2014 à 15:18:01  profilanswer
 

Faut l'installer partout où tu veux l'utiliser.

 

Ensuite t'installes un serveur MySQL sur ton serveur Windows, et tu fais pointer la DB de la médiathèque XBMC/Kodi de chacun de tes clients dessus.

 

De cette façon, tu as partout la même gestion des vidéos déjà vues ou stoppées à X secondes, etc.

 

http://kodi.wiki/view/MySQL

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 15-11-2014 à 15:18:29

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1945444
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-11-2014 à 15:19:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR