Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   VP toshiba mt 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VP toshiba mt 400

n°1006396
djedje69
Posté le 05-01-2006 à 15:35:30  profilanswer
 

Bonjour mon message d'hier devait être long ou trop complexe alors je pose une questoin simple qui a un vp toshiba comme moi???
Mon pb c'est que pour brancher en yuv je trouve pas  de cable qui rentre (diametre du moins (-) avec protection fiche trop épais pour rentrer sur vp)!!!
Please une ame charitable...  
Pour info je vais changer ma disposition du matériel mais bon faut que je trouve 1 meuble...c'est pas gagné!
Now on me dit que brancher en s vidéo ou en yuv  terminal canalsat au vp c pareille vu la qualité de ce qui sort du terminal (trop pourri), du coup je me demande si ça vaut la peine de le lier directement???(peut passer par graveur :1cable en moins à acheter)
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 15:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   VP toshiba mt 400

 

Sujets relatifs
liaison vp toshiba à graveur pana dmreh50 en yuvLampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heures
Samsung LE40M61B VS Toshiba 42WL58PLecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF
lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?Toshiba RD-XS64 : probleme configuration
TOSHIBA 32WL58Graveur DVD de salon Toshiba RD-XS64
Probleme sur home cinema Toshiba SD-43LCD Toshiba 37wl58p
Plus de sujets relatifs à : VP toshiba mt 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR