Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF

n°1001202
cok84
Posté le 28-12-2005 à 13:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vien d'acheter le lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF et j'ai des problème concernant la commande du Recepteur satellite  Televes 7229.
En effet, pour que l'enregistreur puisse enregistrer la chaine programmer, il faut qu'il commande le recepteur via une connexia infra rouge. De ce fait, il faut rentrer un code dans l'enregistreur... et j'ai essayé les différents code donner dans le mode d'emploi : aucun ne marche...
 
Que faire ????
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 13:15:27  profilanswer
 

n°1001243
cok84
Posté le 28-12-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF

 

Sujets relatifs
Samsung [ITD 62] , Lecteur dvd/divx/magnetoscope LG DVX 7900liason lecteur dvd en yuv a video projecteur vga?
Lecteur mp3 Creative: probleme de placeson haché sur lecteur mp3 apres changement SD Card
faut il acheter/changer son lecteur dvd maintenantlecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?
Brancher un lecteur mp3 (type Ipod) sur RCA chargeur d'un autoradiochoix d'un lecteur dvd (YUV)
choix enregistreur dvd+hdd compatible divx 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR