Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heures

n°1004825
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-01-2006 à 14:48:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Un peu dégouté hier soir, la lampe de mon projo Toshiba ET1 acheté 840€ neuf à rdc en juin 2004 claque au bout d'à peine 400 heures.
 
Enfin j'ai entendu un claquement et paf il s'est éteint. 30 minutes après je le rallume pour tester et à ma grande surprise il s'allume ( de la lumière sort ) mais fait un bruit horrible (bout de verre dans les ventilo ?). Je l'ai éteint manuellement. Je sais que ça file un coup à la lampe mais si elle est déja niquée ... C'est possible que la lampe d'un projo soit pétée mais fasse encore de la lumière ? C'est pê un condensateur defectueux qui a pété à l'interieur ...
 
Une nouvelle lampe coute 269€ mais des recherche dans google m'ont donné le commentaire d'un gars sur zdnet pour qui la première et la deuxième lampe avaient toute les 2 pété à 400 heures  :heink:  
 
Pas très rassurant. La garantie est terminée mais le sav de Toshiba peut-il faire un geste ? 400heure en mode éco sur les 2000 annoncées en mode normal  c'est peu ... J'ai jamais déconné avec, j'en ai pris soin ça me dégoute un peu ...  
Si je le ramene au SAV je suis bon pour payer plus qu'un truc équivalent avec les prix d'aujourd'hui non ?
 
269€ c'est cher si elle ne doit encore que durer 400 heures et je n'ai pas l'utilité de reinvestir aujourd'hui dans un model plus correct d'une marque plus fiable que toshiba  :pfff:


Message édité par Ricco le 03-01-2006 à 14:51:31

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:48:51  profilanswer
 

n°1047111
neptune590​00
Posté le 13-03-2006 à 03:14:45  profilanswer
 

moi je suis un peut decue du miens ...idem lampe claqué a 387 h
 
je cherche une personne qui aurais kelke connaisssance pour me donner les tensions de sortie, une fois la lampe allumé sur la carte mere car je suis entrain de modifié..... pour y mettre une aure lampe mais le vp coupe suite a la non detection de la lampe  
 
voici les 2 photos la ou il me faudrais les tension ces la prise avec les 4 fils  
 
si vous pouvez maider je galere depuis des semaines
 
http://neptune59.sytes.net/VpTosiba/cm1.bmp
 
http://neptune59.sytes.net/VpTosiba/cm2.bmp


Message édité par neptune59000 le 13-03-2006 à 03:17:31
n°1197607
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-01-2007 à 16:03:43  profilanswer
 

UP ...
Tu as trouvé une façon de remplacer la lampe de ce projo alors ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heures

 

Sujets relatifs
Durée lampe VP Benq 5120Samsung LE40M61B VS Toshiba 42WL58P
Lecteur enregistreur TOSHIBA RD-XS34SFlecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?
Toshiba RD-XS64 : probleme configurationTOSHIBA 32WL58
Graveur DVD de salon Toshiba RD-XS64Probleme sur home cinema Toshiba SD-43
LCD Toshiba 37wl58p[new techno] à quant la dispo des projecteur à lampe à led
Plus de sujets relatifs à : Lampe claqué de mon projo toshiba ET1 au bout de 400heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR