Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video en Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video en Divx

n°1988014
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 00:09:01  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide...
Je fais des videos avec windows movie maker. Avant je me servais de Free movie converter( une ancienne version) pour les mettre au format Divx,  les graver sur dvd pour regarder sur tv. Ce programme a disparu... Je ne retrouve pas cette version pour la retelecharger... Je ne trouve pas de divx sur tous les convertisseurs que je vois.
Pourriez vous m'indiquer un convertisseur à telecharger pour Divx?
Merci beaucoup, je desespère !!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 00:09:01  profilanswer
 

n°1988025
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2015 à 01:39:21  profilanswer
 

Le Dvix est un vieux format très dépassé et il n'est pratiquement plus supporté en hardware pour cause de licence à payer ni utilisé nulle part. Tu as tout intérêt à utiliser un codec plus moderne.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1988026
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 01:42:35  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

Bonsoir, j'ai besoin d'aide...
Je fais des videos avec windows movie maker. Avant je me servais de Free movie converter( une ancienne version) pour les mettre au format Divx,  les graver sur dvd pour regarder sur tv. Ce programme a disparu... Je ne retrouve pas cette version pour la retelecharger... Je ne trouve pas de divx sur tous les convertisseurs que je vois.
Pourriez vous m'indiquer un convertisseur à telecharger pour Divx?
Merci beaucoup, je desespère !!!


 
Salut.
 
'Faut jamais désespérer !  ;)
 
Essaye Format Factory:
http://www.pcfreetime.com/
 
DivX et Xvid sont disponibles (entre-autres).
 

n°1988028
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2015 à 01:58:10  profilanswer
 

ClokeStone a écrit :


 
Salut.
 
'Faut jamais désespérer !  ;)
 
Essaye Format Factory:
http://www.pcfreetime.com/


Ou pas puisque Format Factory est une grosse pourriture bourrée d'adwares, spywares et troyens.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1988029
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 02:00:10  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ou pas puisque Format Factory est une grosse pourriture bourrée d'adwares, spywares et troyens.


 
 
Perso, jamais eu de problèmes...mais si tu le dis...

n°1988030
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2015 à 02:07:44  profilanswer
 

ClokeStone a écrit :

Perso, jamais eu de problèmes...mais si tu le dis...


Tout le monde le dit, à raison. [:spamafoote] Et ils en collent un peu plus chaque année. Même le site que tu mets en lien est répertorié comme distributeur d'adwares et autres saloperies : https://www.reasoncoresecurity.com/ [...] e.com.aspx
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1988051
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 11:20:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tout le monde le dit, à raison. [:spamafoote] Et ils en collent un peu plus chaque année. Même le site que tu mets en lien est répertorié comme distributeur d'adwares et autres saloperies : https://www.reasoncoresecurity.com/ [...] e.com.aspx
 


 
Merci pour vos réponses mais je viens de vérifier et mon lecteur ne lit que le Divx....
Comment faire?


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988054
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 11:39:35  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tout le monde le dit, à raison. [:spamafoote] Et ils en collent un peu plus chaque année. Même le site que tu mets en lien est répertorié comme distributeur d'adwares et autres saloperies : https://www.reasoncoresecurity.com/ [...] e.com.aspx
 


 
 
Je viens de le télécharger à nouveau sur le site n°2 de mon lien.
 
Analyse avec Malwarebytes : 0
 
Déjà, on est (très) loin des soi-disant infections lors du téléchargement évoquées par ton lien !

Message cité 1 fois
Message édité par ClokeStone le 19-09-2015 à 11:40:14
n°1988071
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 16:12:49  profilanswer
 

SUPER merci clokestone, le divx fonctionne avec Format factory.
Par contre j'ai encore une question:
les vidéos une fois formatées doivent se retrouver dans ma liste de vidéos du lecteur windows media. Plusieurs y sont mais certaines pas... elles se trouvent bien dans mon dossier vidéo mais pas dans le lecteur windows.
Pourquoi certaines et pas d'autres? J'en ai besoin pour les graver....


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988073
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 16:37:17  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

SUPER merci clokestone, le divx fonctionne avec Format factory.
Par contre j'ai encore une question:
les vidéos une fois formatées doivent se retrouver dans ma liste de vidéos du lecteur windows media. Plusieurs y sont mais certaines pas... elles se trouvent bien dans mon dossier vidéo mais pas dans le lecteur windows.
Pourquoi certaines et pas d'autres? J'en ai besoin pour les graver....


 
 
Celles qui ne sont pas la liste du lecteur sont elles lues normalement et portent-elles la même extension de fichier que les autres ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 16:37:17  profilanswer
 

n°1988077
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 16:59:29  profilanswer
 

oui....c'est pour ça que je ne comprends pas


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988078
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 16:59:55  profilanswer
 

j'en ai fais 8 dont 5 impecables


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988079
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 17:00:34  profilanswer
 

j'ai même fais clic droit ajouter au lecteur windows mais sans succes


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988090
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 17:47:59  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

j'ai même fais clic droit ajouter au lecteur windows mais sans succes


 
 
Et en faisant "glisser" le fichier dans le lecteur ?

n°1988091
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

Au fait, tu ne disposes pas de Néro ou d'un logiciel du même type ?

n°1988109
patapluche​74
kifékoi
Posté le 19-09-2015 à 19:28:40  profilanswer
 

hello! ça y est j'y suis arrivée!!! Copier coller dans le même dossier vidéo et ça les a fait apparaitre dans le lecteur windows...un hasard et enfin c'est tout bon! MERCI encore et bonne soirée!
Marina


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1988110
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 19:37:38  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

hello! ça y est j'y suis arrivée!!! Copier coller dans le même dossier vidéo et ça les a fait apparaitre dans le lecteur windows...un hasard et enfin c'est tout bon! MERCI encore et bonne soirée!
Marina


 
 
De rien.  :)

n°1988112
Borabora
Dilettante
Posté le 19-09-2015 à 19:45:31  profilanswer
 

ClokeStone a écrit :


 
 
Je viens de le télécharger à nouveau sur le site n°2 de mon lien.
 
Analyse avec Malwarebytes : 0
 
Déjà, on est (très) loin des soi-disant infections lors du téléchargement évoquées par ton lien !


Même wikipedia indique que c'est un adware. Il est d'ailleurs signalé comme tel sur tous les sites de DL un peu sérieux. On voit pas bien pourquoi une boîte développerait et supporterait un freeware depuis des années pour que dalle, sans qu'il soit libre ou serve de promo pour des services payants. Et en plus avec site et logiciel en 36 langues, du jamais vu pour un soft non commercial et non libre, sans plugins. :pt1cable: Et bizarrement, pas de forum sur leur site. :whistle:  
 
Mais sinon :

Citation :

The application format-factory-3.2.1.exe by Sevas-S has been detected as adware by 8 anti-malware scanners. The program is a setup application that uses the NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) installer. The installer uses the OpenCandy monitzation platform which will donwload and install offers in the setup for potentially unwanted software including ad/search-supported toolbars. It is also typically executed from an Internet Explorer cache folder.


 
Malwarebytes doit pédaler dans la choucroute, à mon avis.  ;)  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1988118
ClokeStone
Posté le 19-09-2015 à 19:51:16  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Même wikipedia indique que c'est un adware. Il est d'ailleurs signalé comme tel sur tous les sites de DL un peu sérieux. On voit pas bien pourquoi une boîte développerait et supporterait un freeware depuis des années pour que dalle, sans qu'il soit libre ou serve de promo pour des services payants. Et en plus avec site et logiciel en 36 langues, du jamais vu pour un soft non commercial et non libre, sans plugins. :pt1cable: Et bizarrement, pas de forum sur leur site. :whistle:  
 
Mais sinon :

Citation :

The application format-factory-3.2.1.exe by Sevas-S has been detected as adware by 8 anti-malware scanners. The program is a setup application that uses the NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) installer. The installer uses the OpenCandy monitzation platform which will donwload and install offers in the setup for potentially unwanted software including ad/search-supported toolbars. It is also typically executed from an Internet Explorer cache folder.


 
Malwarebytes doit pédaler dans la choucroute, à mon avis.  ;)  


 
 
Laisse tomber, on a compris !  :lol:
 
Et s'il y a un problème, tu seras le 1er informé...


Message édité par ClokeStone le 19-09-2015 à 19:54:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video en Divx

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de compression video en Divxsouci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840
chip video intégré aux CM: suffisant pour DivX, DVD, TV?logiciel(gratuit) de conversion vidéo wma>divx..?
Conseil achat TV LCD : tv, xbox 360, vidéoEnregistrer video analogique en divx
transformation vidéo mp4 en divx[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVx
Convertir video fraps divx ou xvid ?transition video divx
Plus de sujets relatifs à : Video en Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR