Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840

n°1699139
thejack
Infographiste
Posté le 23-12-2010 à 17:23:07  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire bien que je fréquente ce site depuis des années.
J'ai franchi le pas d'une part pour me présenter à cette communauté fort sympathique, et d'une autre pour un soucis, franchement léger  , voir anecdotique, mais qui m'irrite quelque peu, comme tout les trucs sans importance.
 
Voici les acteurs en présence :
 
pc assembleur  : i7 980 sous windows 7 64 bits avec une radéon 5970 branché sur une télé SONY HX8 / 40 ( 40 pouces led 3d 200hz)
 
Alors voila mon pc est branché en permanence sur cette télé, via un cable dvi / hdmi sur le port hdmi4
Le résultat est stupéfiant, c'est tellement parfait que je m'en sers d'écran principale à présent, la n'est pas le soucis.
 
Quand je lis un film que ce soit un pauvre divx de 600 mo ou un mkv 1080p de 22 Go le rendu est parfait (kmp player) mais, il y a une micro saccade qui apparait à peu près toute les 10 sec. Quand je dis micro c'est vraiment micro, mais ça m'ennerve car tout le reste est parfait.
J'ai par ailleur une platine blue ray sony toujours qui elle ne fait pas ce tout petit effet durant la lecture d'un blue ray.
 
J'ai pensé a un soucis du au 200hz du téléviseur , ma carte étant en 1080p 60hz dessus. j'ai beau tripoter les trouzmilliard d'option de kmp je trouve pas comment regler ce petit détail.
Est ce du a un des compenseur de mouvement made in sony ? Cela ne se produit pas dans les jeux.
J'ai le meme soucis sous VLC.
 
Si j'arrive a regler ça tout sera parfait, je vous remercie d'avance pour la lecture du pavé :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 17:23:07  profilanswer
 

n°1699279
blog
Posté le 24-12-2010 à 11:20:24  profilanswer
 

salut
d'après ce que tu dis le problème semble plutôt du coté de ta carte graphique. As-tu cherché dans ce sens ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840

 

Sujets relatifs
Film 1080p Télé hd en usblecture divx impossible Philips DVP 5900 erreur VCD1.1
Lecteur Blu Ray sur télé à tube cathodiqueDivX, Xvid et disque dur multimédia
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray SamsungDivX, Xvid et HDD multimedia WD TV
commander un video projecteurproblème connexion freebox tv sony bravia
Batterie pour Sony HC9Choix télé pour chambre
Plus de sujets relatifs à : souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR