Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNT

n°1523985
Likeun
Posté le 20-03-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, souvent quand j'ai un projet dans la tête et que j'ai des questions que je me pose, j'arrive souvent sur des réponses sur ce forum. alors je me suis décidé de m'inscrire.
 
J'ai actuelement un nouveau projet, en faite pour résumer, je viens de m'acheter un ecran d'ordinateur LCD avec comme unique entrée une entrée VGA.
Je possède une télévision très petite, et d'un combiné ( lecteur de dvd, et TNT).
Actuellement je regarde donc la TNT avec cette petite télévision et ce combiné.
 
Ma question est la suivante:
 
Est ce que je peux brancher mon écran d'ordinateur LCD avec comme entrée VGA en le reliant avec mon combiné avec une sortie yuv (RCA)
 
Pour relier mon écran lcd d'ordinateur à ce combiné je pense acheter ce cable vga > yuv
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002W69L0.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Likeun

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

n°1524160
Likeun
Posté le 21-03-2009 à 10:26:40  profilanswer
 

A premiere vue, je ne dois pas être le seul à ne pas savoir lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNT

 

Sujets relatifs
Casque qui shinte les HP, écran qui se rallume après une coupure...materiel SAMSUNG
quel adaptateur TNT terrestre double tunerComment utiliser par défaut FreeDB plutôt que GraceNote sur Itunes ?
Explications VIDEO de Logiciels de M.A.O(Musique Assistée Ordi)Ecran lcd+live box
Ecran samsung HDTV1080p ou 720 ?Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair
Problème d'antenne TV/TNT/SatelliteEcran plasma/LCD et PC
Plus de sujets relatifs à : VGA > yuv, utiliser un ecran d'ordi lcd et un materiel TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR