Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran lcd+live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lcd+live box

n°1522228
madfab
Posté le 15-03-2009 à 19:33:55  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
Comme beaucoup de monde en ce moment je voudrais acheter un écran lcd.
 
J'ai parcouru pas mal de forum et de test mais je n'ai pas trouvé de réponse clair en ce qui concerne la réception sur écran lcd d'une source adsl.
 
je reçois la tv par la live box d'orange et je passe également par des live plugs.
 
Je me demandais donc si l'image sur un écran de 40" ne sera pas de très mauvais qualité...
 
Je n'ai pour l'instant pas de sources hd même si je comptes acheter prochainement un lecteur blue ray.
 
Est ce qu'il y a des personnes (je pense quand même que oui) dans le même cas que moi qui pourraient témoigner de la qualité de leur image?
 
Me conseilleriez vous un écran full hd (j'avais pensé au sony 40w4000 ou 40w4500) ou hd ready (la par contre pas de modèle)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 19:33:55  profilanswer
 

n°1522655
madfab
Posté le 16-03-2009 à 20:05:09  profilanswer
 

Help!!

n°1522702
Delphi7
Posté le 16-03-2009 à 21:49:29  profilanswer
 

madfab a écrit :

Je me demandais donc si l'image sur un écran de 40" ne sera pas de très mauvais qualité


madfab a écrit :

Je n'ai pour l'instant pas de sources hd

 
 
En Péritel RVB, la SD sera évidemment moins bonne qu'en HDMI.
Si tu avais Free à la place d'Orange tu aurais des chaînes HD, une prise HDMI et des dizaines d'autres avantages.
 

madfab a écrit :

je comptes acheter prochainement un lecteur blue ray


Blu-ray
 

madfab a écrit :

Me conseilleriez vous un écran full hd ou hd ready


Full sans hésiter.
 

madfab a écrit :

j'avais pensé au sony 40w4000 ou 40w4500


Il y a la série W5500 maintenant.


Message édité par Delphi7 le 16-03-2009 à 21:49:43
n°1522718
madfab
Posté le 16-03-2009 à 22:26:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Je ne pense pas que prendre free changerait quelque chose, je crois que dans mon coin, la hd par adsl faudra encore un peu attendre.
 
Et pour la sd, la qualité sera-t-elle identique a mon écran crt que j'ai actuellement?

n°1522819
Delphi7
Posté le 17-03-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

madfab a écrit :

Je ne pense pas que prendre free changerait quelque chose


Compare les fonctions des box...
 

madfab a écrit :

je crois que dans mon coin, la hd par adsl faudra encore un peu attendre


Ça dépend du débit, pour la HD il faut 7 Mbps.
 

madfab a écrit :

Et pour la sd, la qualité sera-t-elle identique a mon écran crt que j'ai actuellement?


Ça dépend du recul. À recul égal, sur un 40" les défauts se voient évidemment plus que sur un écran plus petit.

n°1522825
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 17-03-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Ca dépend aussi de la qualité de la dalle, de l'électronique, du circuit de traitement d'image, de la qualité de ta connexion, des réglages de la TV, de la chaine regardée, de l'émission diffusée, ...
Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'il est difficile de dire quelle qualité tu auras chez toi avec ta TV.  
 
Il te reste Mme Irma, voyante extra lucide, ou le Professeur Yabbon qui est grand maitre marabout issu d'une longue lignée de sorciers-guerrisseurs.  :lol:


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1523416
madfab
Posté le 18-03-2009 à 22:16:15  profilanswer
 

Oui, je me doute bien que la qualité de l'image dépend de pas mal de choses. En fait j'esperais par ce forum avoir des témoignages d'autres personnes qui ont un écran plat et une live box,mais visiblement il y en a pas des masses...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ecran lcd+live box

 

Sujets relatifs
Ecran plasma/LCD et PCretro eclairage ecran lcd qui baisse sans raison
vgabox - decodeur tv Neuf -> écran LCDAide pour achat d'un écran LCD (urgent)
Enregistrer TNT via décodeur de l'écranVisionner sur PC grand ecran la sortie camescope
PROBLEME ECRAN LCD SAMSUNG LE26R51BAprobleme d'affichage pc sur ecran Sony 40Z4500
Afficher en live le camescope sur l'écran d'ordinateur via l'USBcapture de video en direct live sur ton écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran lcd+live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR