Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  traitement mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement mkv

n°1264616
nork
Posté le 12-07-2007 à 14:48:53  profilanswer
 

Salut,
 
je viens juste partager avec celles et ceux qui galèrent à encoder leurs vidéos Mkv, un "format" (je sais ce n'est pas tout à fait un un format vidéo mais plutôt un conteneur qui assemble pistes vidéo audio et textes) de plus en plus répandu (surtout pour les gros fichiers, de haute qualité vidéo, style 720p pour les connaisseurs) format qui est donc difficilement modifiable du faity qu'il doit être "démuxé" cad décomposé en différents sources/composants (vidéo, audio...) pour pouvoir etre ensuite réencodé et les logiciels qui permettent ces opérations sont quelque peu complexe si l'on ne maitrise pas un tant soit peu l'informatique (ce qui n'est pas encore mon cas)
Donc j'ai trouvé le soft miracle qui encode tout seul sans autre opérations que l'encodage du Mkv en Avi et qui ma foi me satisfait grandement car il ne m'occasionne pas de perte de qualité !
 
Ce logiciel est donc, je ne vais pas vous faire plus attendre... AlltoAvi que vous trouverez ici
 
Laissez vous guider, il est d'une simpliciité enfantine....!!
 
Seul bémol, le temps d'encodage comptez bien 2,3 heures voire + :sleep: -eh, oui on peut pas tout avoir !- pour un mkv d'environ 1 giga ! :(
 
A plouche :hello:


Message édité par nork le 12-07-2007 à 16:33:20
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:48:53  profilanswer
 

n°1264640
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-07-2007 à 15:49:08  profilanswer
 

Ca a l'air pas mal :)
C'est un peu un frontend à mencoder.


Message édité par Hafrexx le 12-07-2007 à 15:49:31

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1307812
fab3891
Posté le 17-10-2007 à 10:40:07  profilanswer
 

tuto en francais peut etre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  traitement mkv

 

Sujets relatifs
traitement de vidéo h264logiciel pour traitement audio
traitement du son sur cabase[traitement video MP4] couper une video
Traitement du son avec studio 10.7Traitement audio par lot
logiciel de traitement ..audioenregistrement puis traitement de son
Capture et traitement DV sur HDD externe ?traitement video par lot
Plus de sujets relatifs à : traitement mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR