Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TPS et télétexte 889

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS et télétexte 889

n°758485
bogoloin
Posté le 15-12-2004 à 10:47:10  profilanswer
 

Je viens de passer de CanalSatellite à TPS (presque uniquement pour avoir des meilleurs films - et c'est que la VO qui m'intéresse) et je viens de découvrir que les films en VM sont en fait en VO avec un sous-titrage télétexte sur le canal 889. Bon, c'est un peu casse-pieds, car il faut appuyer sur 3 boutons afin de commencer à voir un film, mais le plus dur, c'est quand on veut l'enregistrer sur magnétoscope, car bien évidemment le magnéto prend la VO sans télétexte.
 
Je viens de trouver un décodeur pour mal-entendants chez VISIOTEC qui incruste à la volée un télétexte par dessus le reste, mais comme ça coute 208 €, j'hésite.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce décodeur VISIOTEC avec TPS ou bien trouvé une autre solution ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 10:47:10  profilanswer
 

n°758579
kelcon
Born to be ban
Posté le 15-12-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

bogoloin a écrit :

Je viens de passer de CanalSatellite à TPS (presque uniquement pour avoir des meilleurs films - et c'est que la VO qui m'intéresse) et je viens de découvrir que les films en VM sont en fait en VO avec un sous-titrage télétexte sur le canal 889. Bon, c'est un peu casse-pieds, car il faut appuyer sur 3 boutons afin de commencer à voir un film, mais le plus dur, c'est quand on veut l'enregistrer sur magnétoscope, car bien évidemment le magnéto prend la VO sans télétexte.
 
Je viens de trouver un décodeur pour mal-entendants chez VISIOTEC qui incruste à la volée un télétexte par dessus le reste, mais comme ça coute 208 €, j'hésite.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce décodeur VISIOTEC avec TPS ou bien trouvé une autre solution ?
 
Merci.


 
T'as essayé en ressortant le signal sur une sortie en façade par exemple ? parce que logiquement c'est de la video avec les sous titres qui doit sortir (si les fabricants de TV sont pas cons).
En fait l'idée c'est qu'au lieu de faire un montage classique où le signal transite par le magneto pour finir dans la TV tu fasse un montage ou le signal transite par la Tv et finisse dans le magneto.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TPS et télétexte 889

 

Sujets relatifs
PB de branchement entre décodeur TPS et canal +Canal Satellite et TPS sur carte Tv
Choix d'une carte aquisition pour platinium de TPSCanal+ avec la parabole CanalSat ou TPS
Installation TPS : j'ai un peu du mal :/TPS + Canal + + double reception
Recevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisitionTPS aide a configurer une antene collective
Probleme sur demo TPSTerminal TPS
Plus de sujets relatifs à : TPS et télétexte 889


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR