Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS + Canal + + double reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS + Canal + + double reception

n°729308
DrOoPyDaPs
Posté le 24-10-2004 à 19:15:03  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fais une recherche, mais j'ai pas vraiment trouver mon bonheur, donc je centralise mes différentes questions,
 
- je voudrais savoir si il est possible d'avoir TPS sur deux postes de television différents (le poste principal se trouvant dans le salon et le second dans ma chambre), et si oui de kelle maniere??!! ( location d'un second terminal, obligation de prendre deux abonement, je ne sais pas...)
 
- ensuite, pour le poste principal, est-ce que cela pose probleme d'etre a la fois abonné a Canal+ numerique et TPS?? (Deux recepteurs?? branchements?? ou autre précision)
 
voila merci d'avance...
 
je reste a dispo pour des précisions... :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 19:15:03  profilanswer
 

n°729335
DrOoPyDaPs
Posté le 24-10-2004 à 20:48:37  profilanswer
 

bon alors debut de reponse :  
 
pour le double ecran il existe des option chez TPS ou Csat, le principe est de souscrire a cette option et de prendre en charge la location d'un second terminal...

n°729361
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 21:47:09  answer
 

droopydaps a écrit :

bonjour,
 
j'ai fais une recherche, mais j'ai pas vraiment trouver mon bonheur, donc je centralise mes différentes questions,
 
- je voudrais savoir si il est possible d'avoir TPS sur deux postes de television différents (le poste principal se trouvant dans le salon et le second dans ma chambre), et si oui de kelle maniere??!! ( location d'un second terminal, obligation de prendre deux abonement, je ne sais pas...)
 
- ensuite, pour le poste principal, est-ce que cela pose probleme d'etre a la fois abonné a Canal+ numerique et TPS?? (Deux recepteurs?? branchements?? ou autre précision)
 
voila merci d'avance...
 
je reste a dispo pour des précisions... :jap:


 
oui tu peux t'abonner à TPS et canal sat en meme temps pas de problème...
 
Pour le branchement je te conseille :
* Une parabole 80cm avec deux tetes universelles 0.5dB  celle pour ASTRA canal sat. 1 sortie ,et pout Hot bird (TPS) 2 sorties puisque tu veux mettre sur 2 TV !!
 
*Pour le branchement :
sur le premier poste = TPS + canal sat. = 2 démodulateur numérique
sur le deuxmieme poste = TPS = 1 démo numérique
Ce qui en fait 3  :ouch:  
 
Pour le branchement des cables = un commutateur disecq 1.0 pour la descente du premier poste (brancher le décodeur TPS sur l'entrée discq, car celui de canal sat. n'a pas de disceq, à moin que ca a changé  :heink: )...oubien tu tire deux cable , c'est à toi de voir !
 
et une descente de cable pour TPS pour le second post !!

n°729371
fabd
Posté le 24-10-2004 à 22:24:57  profilanswer
 

ca n'a pas changé, tjrs pas de diseq chez csat ;)

n°729527
lolman
Posté le 25-10-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

aucun soucis pour tps et c+ sat mais faudra que t'achetes un demodulateur à double carte et acceptant moteur(style xsat, sunkay etc..)et que tu le couples à ta parabole equipée
-soit d'un moteur
-soit d'une double tete
ou alors 1 parabole par bouquet satellite mais cela implique plus de boulot (2 paraboles, 2 tirages de fils,plus de trous ds ton mur, plus de cable derriere ta tv, et bien sur plus d'appareils ds ton meuble avec chacun leur telecommande)
moi j'ai un pote qui a opté pour le 1er choix, et en est ravi


Message édité par lolman le 25-10-2004 à 11:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS + Canal + + double reception

 

Sujets relatifs
Recevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisitionLecteur DVD double lentille / double diode
double écranTPS aide a configurer une antene collective
Antenne spéciale pour réception de Canal+ en clair ?Comment avoir canal + sur 2 TV en meme temps ?
acquérir en sat, abonnement canal sat, ASTRA-NETformat réception canalsat
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ? 
Plus de sujets relatifs à : TPS + Canal + + double reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR