Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles

n°516407
chaced
Posté le 01-10-2003 à 11:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hafrexx a écrit :

Power Archiver est gratuit pour une utilisation non commerciale :p
J'ai dl IZArc à 640bytes/sec. Même avec un minitel j'aurais été plus vite [:tapai]  


 
je l'ai telechargé tout a l'heure a 100ko/s c'est moi qui devait prendre toute la bande passante :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:03:19  profilanswer
 

n°516408
chaced
Posté le 01-10-2003 à 11:04:17  profilanswer
 

Si tu veux des trucs de Zip ;) http://www.chaced.com/annu.php?T=cestfree&param=7


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°516410
Guigui
Posté le 01-10-2003 à 11:07:31  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Power Archiver est gratuit pour une utilisation non commerciale :p

:jap: OK, mais c'ets moins 'pur' quand meme  :whistle:  

Citation :


J'ai dl IZArc à 640bytes/sec. Même avec un minitel j'aurais été plus vite [:tapai]

Pas de soucis chez moi :??:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°516581
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2003 à 17:48:33  profilanswer
 

Scusez mes abreviations je parlais de plug-in gratuit ET utile (pas de VIS!!!!!) pour Winamp 2.xx (le seul, le vrai l'unique).
Du reste les plug pour Foobar aussi ça pourrait etre cool. Mais vous préférez peut etre créer un topic unik Plug-in?

Hafrexx a écrit :

skoi ces plugin wa2.xx ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°516813
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 10:30:56  profilanswer
 

Je ne suis pas contre ces plugs au contraire.
J'ai déjà le crossfading à mettre pour wa2x ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516834
BC-A
Posté le 02-10-2003 à 11:22:45  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Je ne suis pas contre ces plugs au contraire.
J'ai déjà le crossfading à mettre pour wa2x ;)


Bon, tu ne veux toujours pas mettre le soft que je t'ai proposé :??:

n°516836
H4dd3R
Q2
Posté le 02-10-2003 à 11:33:00  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
et IZArc encore plus puissant ;)


Je proteste.. ;)
 
Je viens te tester izarc et 7zip dans leur dernière version, sur 71MB de données variées (docs word, base de données, binaires):
 
izarc s'en sort mieux sur le zip:
izarc 17,6MB
7zip  17,8MB
 
Mais bon le zip n'a plus vraiment d'intérêt face au 7z:
izarc 9,50MB
7zip  8,84MB
 
Et là 7zip se distingue.. Probablement parce que izarc n'a pas d'option "solid archive" pour le 7z. :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°516837
chaced
Posté le 02-10-2003 à 11:38:19  profilanswer
 

Au passage, izarc a un peut de mal avec avec les tar.gz :(
sinon, le probleme du 7z, c'est pas trop courrant comme format, et quand je fais une compression j'utilises plutot du zip. ha oui, je preferes l'interface graphique de izarc ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°516843
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 11:45:08  profilanswer
 

Bon vous allez vous décider pour le truc de compression. Sinon je remets power archiver qui a toute l'interface de winzip.
 
Ajout de  
* MAC
* Encspot
* Multi-frontend
* Tag
* dvdripp
* avijoin
* Dvio
* K!TV
* Zoom Out
* Mozilla
* Kerio personal firewall
* The Gimp
* IZArc
* Adaware
 
 


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516848
chaced
Posté le 02-10-2003 à 11:52:25  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Bon vous allez vous décider pour le truc de compression. Sinon je remets power archiver qui a toute l'interface de winzip.


 
oui mais,  
-> Izarc = interface de Winzip
-> Power archiver n'est pas gratuit (comme winzip)
-> la version 6 de power archiver (la gratuite) est lente et déconne (du genre avec les ACE et RAR)
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 11:52:25  profilanswer
 

n°516852
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 11:58:15  profilanswer
 

Bien alors je laisse Izarc :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516853
chaced
Posté le 02-10-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Bien alors je laisse Izarc :jap:


 
au fait pour l'interface graphique, ils ressemblent tous a  winzip (sauf 7zip)
 
Quick Zip
http://www.quickzip.org/img3/clone.jpg
 
File Zip
http://www.filzip.com/img/fzeng.gif
 
Ultimate Zip
http://www.ultimatezip.com/images/Bild1.gif


Message édité par chaced le 02-10-2003 à 12:01:30

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°516858
H4dd3R
Q2
Posté le 02-10-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Bon vous allez vous décider pour le truc de compression. Sinon je remets power archiver qui a toute l'interface de winzip.
 
Ajout de  
* MAC
* Encspot
* Multi-frontend
* Tag
* dvdripp
* avijoin
* Dvio
* K!TV
* Zoom Out
* Mozilla
* Kerio personal firewall
* The Gimp
* IZArc
* Adaware
 
 
 


Bah c simple:
 
tu veux la compression max, tu compresses en solid 7z avec 7zip.
tu veux la compatibilité zip, tu prends IZArc..
 
:)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°516871
BC-A
Posté le 02-10-2003 à 12:33:01  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Bon vous allez vous décider pour le truc de compression. Sinon je remets power archiver qui a toute l'interface de winzip.
 
Ajout de  
* MAC
* Encspot
* Multi-frontend
* Tag
* dvdripp
* avijoin
* Dvio
* K!TV
* Zoom Out
* Mozilla
* Kerio personal firewall
* The Gimp
* IZArc
* Adaware
 
 
 


Ben non, apparement tu veux pas mettre QCD. Bon tant pis [:spamafote]

n°516908
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 13:45:27  profilanswer
 

BC-A a écrit :


Ben non, apparement tu veux pas mettre QCD. Bon tant pis [:spamafote]


Voilà c'est arrivé. Avec en plus :
# Plugin Input WMA
# Plugin Input Monkey Audio
# Plugin Output SQRSoft Crossfading
# QCD
# Codecs LAME mp3
# Codecs Ogg Vorbis
# Codecs Monkey Audio


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516914
BC-A
Posté le 02-10-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Voilà c'est arrivé. Avec en plus :
# Plugin Input WMA
# Plugin Input Monkey Audio
# Plugin Output SQRSoft Crossfading
# QCD
# Codecs LAME mp3
# Codecs Ogg Vorbis
# Codecs Monkey Audio


Cool, par contre QCD est capable de lire pratiquement tous les formats (+decodeurs MP3 mpg123, MAD, etc.), d'encoder, d'utiliser les DSP winamp, librairies (CDDB, FreeDB, Music Collector...), et même recement de lire des vidéos...
 
et pas seulement le MP3 comme tu l'as écris :)


Message édité par BC-A le 02-10-2003 à 13:57:24
n°516928
Guigui
Posté le 02-10-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


# Codecs LAME mp3
# Codecs Ogg Vorbis
# Codecs Monkey Audio

et les codecs mpc ?  :o  
http://www.saunalahti.fi/cse/mpc/index.html
 
sinon, :jap: ce topic devient assez complet.  :)  
 
Maintenant, il faut faire attention a ne pas trop en mettre, pour eviter de noyer l'ensemble.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°516934
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 14:34:46  profilanswer
 

BC-A->Voilà voilà j'ai corrigé pour QCD.
Guigui->J'avais la flemme de le retrouver et je savais bien que quelqu'un pas content me le donnerait ;)
En route pour les codecs vidéo...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516937
Guigui
Posté le 02-10-2003 à 14:42:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Guigui->J'avais la flemme de le retrouver et je savais bien que quelqu'un pas content me le donnerait ;)

Fin psychologue ... et flemmard [:xp1700]


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°516944
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-10-2003 à 14:54:43  profilanswer
 

[:yaisse2]  
* Codecs DivX
Quoique le divx 5 n'étant plus free, il ne mériterait pas d'être cité. 4.12 rouleeeez :heink:  
* Codecs Xvid (par Koepi)
* Codecs Huffyuv


Message édité par Hafrexx le 02-10-2003 à 14:55:41

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°516955
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 15:20:18  profilanswer
 

:jap: OK alors pour Wa2.xx v'la ce que je propose:
- si cette salutaire option n'a pas été ajoutée dans la v2.92 (que je n'ai pas encore Dlé...) y a un plug-in de la section général qui est super pour le resume: je crois qu'il s'appelle "resume" (je vérifierai, la je suis pas chez moi). Il enregistre (à intervalle régulier réglable ou à chaque fermeture) ts les paramètres (shuffle, equ etc) et aussi la position de la playliste (y compris l'avancement du morceau!!!). /!\ A noter cependant que ce Plug-in s'accomode mal ave cle Crossfader dont tu parles causant des plantages... Par contre avec Directsound pas de bleme...
- un plug-in général qui ajoute un mode de lecture type "intro" (ou scann) qui afit cruelelemnt défaut à Winamp (idem j'ignore si la 2.92 pallie cetet lacune): on peut fixer le temps de lecture et il y a une option pour un minicrossfade entre les extraits. Là encore je ne suis pas sur du nom (il est traduit en Français sur Winamp.fr) mais je peux chercher.
- le plug in EAR qui met à profit me minbrowser pour afficher les tags et info diverses du morceau en cours.
- enfin y a un plug input sympatoch pour les joueurs (ca existe meem sur V/S! Lol!) c'est UMX-décoder qui permet à Winamp de lire les fichier audio *.UTX de Unreal tournament et ts les jeux basés sur ce moteur genre Deus-Ex directement (il s'agit d'un genre de *.mod en fait). Of course UT2003 n'est plus concerné car ses zic sont en... Ogg Vorbis!!!
- C'est tt ce que je vois pour l'instant...
 
Salut!

Hafrexx a écrit :

Je ne suis pas contre ces plugs au contraire.
J'ai déjà le crossfading à mettre pour wa2x ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°517596
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-10-2003 à 22:04:28  profilanswer
 

Je vais jouer les pisses-froids, en citant l'injustice manifeste induite par la description des logiciels en première page :  
 
#  Winamp (2.91) -> lecture mp3, ogg vorbis, wma...
# foobar2000 (v0.7 RC15), son topic sur V&S (gURuBoOleZZ) -> lecture mp3 pour advanced user  
 
Réduire foobar2000 pour des raisons d'agencement esthétiques à un player mp3 simplement, et assimiler winamp dans un même mouvement à un lecteur mp3, ogg, wma..., laissant envisager par cette entame inachevée d'une liste de formats audio, une universalité qu'il n'a pas, constitue un acte d'une grande partialité, sinon d'une profonde maladresse ;)
Ne pourrait-on pas désigner ces deux logiciels de façon avantageuse comme "players audio" ? foobar2000, dans son pack complet, décode un nombre plus intéressants de formats : mpc, (he/lc-)aac & mp4, wma9PRO, et un bon nombre de formats lossless (monkey, flac, optimfrog, wavepack + wma9 lossless). Cela éviterait une mauvaise interprétation de la part des lecteurs visés par ce topic, et atténuerait la gravité de mon courroux... coucou.
 

n°517605
styx
Posté le 03-10-2003 à 22:58:36  profilanswer
 

salut, :hello:
 
Je me permet de vous donner un petit lien pour un lecteur video multi-format assez impressionnant pour sa capacité à lire toutes sortes de formats ainsi que d' être supporté par enormement de plateformes et d' OS differents.
 
http://www.videolan.org/
 
et plus precisement le player VLC:  
http://www.videolan.org/vlc/
 
 
Si vous ne connaissez pas et que vous en avez marre de telecharger des packs de codec...;)
 
 

n°517614
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-10-2003 à 23:36:23  profilanswer
 

Je viens de m'appercevoir que l'excellent MAC (Mpeg Audio Collection) redirigeait vers une page de lien n'étant plus mise à jour. Le site étant mort (je crois), et l'auteur ayant décidé de vaquer à d'autres affaires, MAC est repris par Gambit et quiconque voulant bien l'aider sur sourceforge :  
http://sourceforge.net/projects/mac/
 
La 2.91 corrige certains bugs ou quelques oublis, parfois gênants.

n°517880
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-10-2003 à 20:43:35  profilanswer
 

C'est sans doute un peu tard, mais IZarc a son site en français. Et là, pas de problème de vitesse pour le télécharger.
http://izarc.free.fr/

n°517890
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-10-2003 à 21:07:37  profilanswer
 

Clubic, pour l'exposé des méthodologies novatrices en matière de développement et surtout de test d'encodeurs audio. Je viens de me faire TT, puisque je n'avais pas à l'évidence le niveau :  
 
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

n°518419
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-10-2003 à 10:15:23  profilanswer
 

gURuBoOleZZ->Méa culpa :jap: c'est corrigé.
Ajout de  
Videolan
IZArc FR
 
Modification du lien MAC
 
Tang->t'as des liens pour les plugins, sinon je les cherche ?
 
Y'a beaucoup de gens qui lisent les .utx ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°518488
H4dd3R
Q2
Posté le 06-10-2003 à 12:09:23  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

gURuBoOleZZ->Méa Ajout de  
Videolan
IZArc FR


 
ttt.. On ajoute pas izarc sans ajouter le champion 7zip!!  :ange:


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°518513
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-10-2003 à 12:40:43  profilanswer
 

C'est mon avis: pour les logiciels de compression de fichiers, on devrait citer 7-zip et IZarc. 7-zip parce qu'il permet de très bonnes performances (peut-être même les meilleures, en tout cas parmi les logiciels libres de ce type) en compression. IZarc parce qu'il permet de décompresser pratiquement tous les formats (7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO).
 
On devrait aussi citer le client ftp FileZilla qui est libre et gratuit et qui vient d'être mis à jour récemment:
http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Un de ses avantages, en plus d'être en français et sa facilité d'utilisation, est la possibilité d'utiliser une version sans installation. Juste un dossier à décompresser.

n°518534
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-10-2003 à 13:31:39  profilanswer
 

Voilà voilà
Ajout de  
7-zip
FileZilla


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°518542
Guigui
Posté le 06-10-2003 à 13:40:26  profilanswer
 

Et le RAD Video tools qui permet, entre autre, de convertir des .mov en .avi


Message édité par Guigui le 06-10-2003 à 13:40:46

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°518649
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-10-2003 à 16:05:06  profilanswer
 

c fé mais spa shareware ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°518656
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-10-2003 à 16:22:14  profilanswer
 

Haffrex alors pour les liens peux tu attendre un peu pasque ma ligne ADSL perso a été activée et je dois recevoir dans la semaine mon modem... Je pourrai donc te mettre tt les liens, noms complets etc... Ca marche? (dans ce cas hésite pas à me MP si t'as l'impression que j'oublie!!!)
 
Bon et pour les UTX p'etre pas des masses sur V/S où je dois etre 1 des rares dégénrés amateurs de jeux vidéo... Pas oublions-le mais sur les CD MP3 de mon SlimX y'a qualques morceaux de Deus-Ex, UT et UT2k3 convertis en mp3 (grands compositeurs, lol!)...
 
Salut
 
@ Guru: TT = bannir? T'es -unic- la bas j'imagine... (je pensais que ce serait jean qu'alalit se afire jarter...)
Salut
 
 

Hafrexx a écrit :


Tang->t'as des liens pour les plugins, sinon je les cherche ?
Y'a beaucoup de gens qui lisent les .utx ?


Message édité par Tang le 06-10-2003 à 16:34:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°518669
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-10-2003 à 16:59:28  profilanswer
 

Tang a écrit :

...
@ Guru: TT = bannir? T'es -unic- la bas j'imagine... (je pensais que ce serait jean qu'alalit se afire jarter...)
Salut


 
Je m'incruste.
 
Non, c'est jeanbalully justement.

n°518677
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-10-2003 à 17:13:33  profilanswer
 

Ah OK... Je savais pas que notre Guru avait collaboré (dans le bon sens!!) avec Lame et NéroEnc...
A croire que "souffrant d'une modestie/Quasiment maladive" Guru ne montre ses états de service qu'aux modérhableurs de Clubic... :lol:
tang

hpl-nyarlathotep a écrit :


 
Je m'incruste.
 
Non, c'est jeanbalully justement.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°518700
Guigui
Posté le 06-10-2003 à 17:38:30  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

c fé mais spa shareware ?

non, cé gratuit (mais on peut donner si on veux quoi)


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°518884
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-10-2003 à 00:38:35  profilanswer
 

Petites précisions pour la liste en première page:
- foobar2000 n'en est pas à la version 0.7 RC15, mais à la version 0.7 (dite "stable" ).
- Il serait également bon de signaler la version 0.7 spéciale de Case (avec plus de plugins intégrés) ainsi que la version 0.7.1 beta qui apporte encore quelques nouveautés intéressantes:
http://www.saunalahti.fi/~cse/html/foobar.html

n°518942
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-10-2003 à 10:01:27  profilanswer
 

Ayé


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°519904
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2003 à 15:25:20  profilanswer
 

haffrex pour le splug j'ai tjrs pas reçu mon modem mais ce WE j'auri quartier libre sur le poste de mes reups... Donc je me charge de donner les réf exactes et les liens des plug-in.
Okay?
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°519910
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-10-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

oki ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°519938
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 09-10-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

ah bé le voilà ce topic  !!! :mad:
 
j'ai cherché sur "software", "logiciel(s)" et je n'avais donc pas trouvé ! :/
 
bon, bah, [:drapo] alors ! [:spamafote]
 
edit : :D :D :D ;)


Message édité par asterix le 09-10-2003 à 16:33:35

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question : normalisation du volume d'une liste de MP3Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ????
[RECH] Recherche de softs simples pour faire de la zic[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)
[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500
Ou trouver la liste des chaines TV que diffusent tous les satellites?[Home Studio] Quel Matos ? Quels softs ?
Sons et samples libres ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR