Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps

n°1980436
monsieur b​uj
Posté le 26-07-2015 à 15:18:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai un gros soucis de réception TNT mais uniquement lorsque je me connecte en même temps sur internet.

 

A noter que le phénomène augmente lorsque je suis par wifi.

 

Ce soucis est apparut depuis que j'ai changé mon routeur et mes câbles RJ45. Je suis passé à un router compatible 1Gbits avec câble cat6 et un wifi 300Mbps (avant j'étais en 100Mbps, câble cat5e et wifi 54Mbps).

 

En revanche dans l'autre pièce qui exploite mon boitier TV numéricâble aucun soucis.

 

Que puis-je faire ou tester ?

 

Merci à tous pour vos idées !!! :D

 

[Edit]
Si je n'étais pas dans la bonne catégorie, ne pas hésiter à me le signaler...


Message édité par monsieur buj le 26-07-2015 à 15:33:19
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 15:18:29  profilanswer
 

n°1980885
kray
Bad show?
Posté le 28-07-2015 à 22:03:54  profilanswer
 

Euh, peux préciser l'install: les cables et le décodeur TNT sont où par rapport à ton matos?
Perso, quand je met ma rallonge d'antenne près de cables électrique ou réseau, ça réceptionne plus/mal.
Essai d'éliminer les causes : perturbation réseau électrique, perturbation LAN


---------------
I guess my real ennemy is me
n°1982946
monsieur b​uj
Posté le 12-08-2015 à 18:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le décodeur TNT est celui intégré à ma TV.
 
Les câbles TV et Modem sont des coaxiaux fournit par Numéricable.
 
L'installation n'a pas changé hormis un nouveaux routeur avec débit RJ45 et wifi superieur.
 
Merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps

 

Sujets relatifs
Traitement voix temps réel.Quelle offre HD par satellite équivalente à Orange via Internet ?
Chromecast avec Plex sans Internet2 enceintes bluetooth en même temps sur un ordinateur
[RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internet[TNT] Son en DD+ stéréo sur les chaines HD de la TNT
Ajouter effets sonores a la voix en temps réel.Lecteur multimedia + double tuner TNT
problème de réception TNTbranchement tv consoles internet audio 5.1
Plus de sujets relatifs à : Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR