Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur multimedia + double tuner TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimedia + double tuner TNT

n°1962759
Vieux Sam
Posté le 08-03-2015 à 07:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un lecteur multimedia qui serait muni d'un double tuner TNT pour pouvoir enregistrer ce qui est diffusé sur la TNT.
Idealement le disque dur de ce lecteur devrait être interne (j'ai déjà plusieurs appareil branché dans mon meuble multimedia et ça devient le bordel)
 
Après plusieurs recherches je suis tombé sur le lecteur ICONBIT XDS1003D T2 et sur le lecteur ICONBIT Movie3D Pro Deluxe.
 
Je me tourne donc vers vous pour voir si par hasard vous auriez déjà utilisé ces appareils et ce que vous en pensez.
 
Merci d'avance.
 
Bien à vous.


Message édité par Vieux Sam le 10-03-2015 à 18:32:54
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 07:35:13  profilanswer
 

n°1963597
arnuche
Posté le 13-03-2015 à 12:48:12  profilanswer
 

Je ne connais pas cette marque mais tu peux aussi regarder du côté de VU+ qui fait des bons produits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur multimedia + double tuner TNT

 

Sujets relatifs
Choisir lecteur multimedia + le relier au réseau local (si possible)problème de réception TNT
lecteur dvd philips dvp2850Restauration ampli-tuner Nordmende 8600 sc-f vintage
Lecteur mp3 assez puissant pour une micro SD 128 goProblème TNT integré même après SAV
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrageUtilité d'un lecteur bluray pour Sony KDL-32Ex501
branchement lecteur mp3 sur autoradio 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimedia + double tuner TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR