Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [script virtualDub]merging video&son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[script virtualDub]merging video&son

n°1203518
Patrick_a
Posté le 07-02-2007 à 11:52:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma situation actuelle: Après avoir effectué des simulations 3D, je me retrouve avec un grand nombre de vidéo au format .mpeg et pour chacune de ces vidéos une bande son au format .wav générée séparément.
 
Je dois fusionner les bandes sonores aux vidéos. J'ai suivi les différents conseils concernant virtualDub, mais au vu du grand nombre de fichiers et la répétitivité de la tâche, il m'apparaît qu'une automatisation du procédé est obligatoire.
 
Voici donc ma question: est-il possible d'automatiser la procédure de merging de virtualDub à l'aide de script, afin de l'appliquer à un ensemble de fichiers vidéo&sons.
 
Merci d'avance,
Meilleures salutations,
Patrick A.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 11:52:42  profilanswer
 

n°1203643
Patrick_a
Posté le 07-02-2007 à 15:34:06  profilanswer
 

je pense avoir trouvé mon bonheur là -> http://www.virtualdub.org/docs/vdscript.txt
 
il est également possible de récupérer des script par: File->Save Processing Settings.
 
Meilleures salutations,
Patrick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [script virtualDub]merging video&son

 

Sujets relatifs
détecter une présence pour lancer une vidéo projection???Cree une video generique style la montagne de paramount
Projection video sur 4 murscherche une logiciel pour montage video
Probléme video avec radeon X1950 proPasse magnéto a dvd video ?! comment faire!
Encodage vidéo avec les cartes graphiques : on en est où ?impossible d'enregistrer une vidéo
Capturer Vidéo Bureaulecture video sur HDDVD salon
Plus de sujets relatifs à : [script virtualDub]merging video&son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR