Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  détecter une présence pour lancer une vidéo projection???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détecter une présence pour lancer une vidéo projection???

n°1203109
cece321
Posté le 06-02-2007 à 15:17:20  profilanswer
 

bonjour ,voila je n'y connais pas grand chose en détection de mouvement relier a un périphérique.j'explique est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment relier une video projection au mur d'un film pas détection de la présence de quelqu'un (une personne rentre dans une piece et une caméra la détecte et met la projection en route et quand il n'y a plus de mouvement s'arrete)?? est ce possible faut il simplement un logiciel spécial? ou un caméra qui detecte et lance la projection? est ce que ca existe ou dois je le faire moi même par montage??Merci infiniment pour d'éventuelles rêponses.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 15:17:20  profilanswer
 

n°1203197
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-02-2007 à 17:30:18  profilanswer
 

Cela pourrai être simple en utilisant un dispositif de détection infrarouge (celles qui servent à allumer la lumière automatiquement) qui alimenterai l'appareil dés qu'une personne entre dans la pièce.
Mais un vidéoprojecteur n'est pas prévu pour fonctionner de cette manière: marche/arrêt par coupure secteur. Destruction rapide assurée.
En tout cas il faut oublier la détection de mouvement par caméra. Dispositif utilisé pour les détection professionnelles et hors de prix.

n°1203202
cece321
Posté le 06-02-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

Merci pour ta reponse ,cela pourrait marcher oui mais le relier a qu'elle appareil si le vidéo projecteur est trop brutal dans la mise en route ?par ordinateur ?Et est il facile de se procurer un dispositif de détection infrarouge?si oui ou?

n°1203224
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-02-2007 à 18:13:39  profilanswer
 

Il sagit des détecteur pour lumières extérieures disponibles dans toutes les grandes surfaces.
Ce n'est pas que le vidéo projecteur est trop brutal, c'est que tu vas l'abîmer.
Il faudrait préciser un peu plus la façon dont tu envisages les choses: type de lecteur, type de vidéo projecteur, nombre de mises en route en 1h, nombre de jours ou d'heures de fonctionnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  détecter une présence pour lancer une vidéo projection???

 

Sujets relatifs
Cree une video generique style la montagne de paramountProjection video sur 4 murs
cherche une logiciel pour montage videoProbléme video avec radeon X1950 pro
Passe magnéto a dvd video ?! comment faire!Encodage vidéo avec les cartes graphiques : on en est où ?
impossible d'enregistrer une vidéoCapturer Vidéo Bureau
lecture video sur HDDVD salon 
Plus de sujets relatifs à : détecter une présence pour lancer une vidéo projection???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR