Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiere

n°1196827
chrisllers
Posté le 25-01-2007 à 09:54:56  profilanswer
 

Salut,
J' ai un souci avec premiere pro 2.
J' aimerai pouvoir exporter le wav d' une séquence vidéo bien précise ( que j' ai couper à la lame auparavant ) pour puvoir le retravailler avec un logiciel de d' édition audio ( sound forge ).
Je clique sur l' audio de cette zone séléctionnée et je fais fichier, exporter séquence  audio(  réglages : barre de la zone de travail ) et là il m' exporte tout l' audio de la vidéo à chaque fois.
Comment faire pour n' exporter que la zone séléctionnée ?


Message édité par chrisllers le 10-03-2007 à 20:24:08
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 09:54:56  profilanswer
 

n°1197826
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 26-01-2007 à 23:14:06  profilanswer
 

Est-ce que la barre de travail a été réglée à la position et à la longueur de la séquence qui doit être exportée ? (Attention si on la régle manuellement, son réglage automatique sera désactivé).

n°1197952
chrisllers
Posté le 27-01-2007 à 10:53:01  profilanswer
 

je ne crois pas qu' elle est été réglée.
comment fait on pour la régler ?

n°1199336
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-01-2007 à 23:37:30  profilanswer
 

chrisllers a écrit :

je ne crois pas qu' elle est été réglée.
comment fait on pour la régler ?


Dans la fenêtre de montage, juste sous l'échelle de temps, il y a une barre de 3mm d'épaisseur environ tirant sur le jaune. A chaque extrémité, il y a une sorte de taquet. Avec la souris, il suffit de glisser les taquets vis à vis des extrémités de l'élément sélectionné. Ensuite, pour repositionner la barre de travail sur tout le projet il suffit d'un double clic sur la barre.

n°1217662
chrisllers
Posté le 10-03-2007 à 20:23:00  profilanswer
 

avec un peu de retard, je te remercie, ça fonctionne parfaitement !!!
merci beaucoup !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiere

 

Sujets relatifs
"Audio Device on high Definition Audio Bus" (problème de son)[resolu]Pas de son Peekton 6006 hdmi
Carte son externe pour aquisition audioProblème de Balance Audio dans un fichier vidéo
Problèmes audio et connectiquevideoprojecteur à relier à portable (résolu)
Terratec Noxon Audio 2 en test (serveur audio wifi,...) + Enceintes![resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenne
Nad ou Cambridge Audio ???Logiciel d'enregistrement audio ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR