Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe pour aquisition audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe pour aquisition audio

n°1196255
siltronic
Posté le 24-01-2007 à 10:22:56  profilanswer
 

Chalut à tous !
 
Etant guitariste professionnel (4 mois de gratte ptdr), j'aurai voulu m'acheter une tite carte son externe. J'ai un ordi portable, donc pas d'interne, et de plus c'est un dell 9400 et il ya des prob d'imcompatibilité avec le firewire. Donc ça sera une carte USB.
 
Ensuite donc je veux pouvoir brancher dessus mon ampli de gratte, pour que je puisse enregistrer ce que je fait en live quoi. Les logiciels c'est pas ça qui manque (audacity par exemple...)...
 
Mais bon le prob c'est que j'ai un budget assez tres petit pour ce genre de matos -> 50€.
C'est pour ça que je suis pret à taper sur de l'occaz.
 
Que pouvez-vous me conseiller donc qui a pas une trop une qualité degeu ? (sachant tres bien qu'avec ce budget j'aurai pas une qualité pro...)
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 10:22:56  profilanswer
 

n°1196844
siltronic
Posté le 25-01-2007 à 10:29:54  profilanswer
 

no one knows ?

n°1199626
siltronic
Posté le 30-01-2007 à 16:45:50  profilanswer
 

heup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe pour aquisition audio

 

Sujets relatifs
Problème de Balance Audio dans un fichier vidéoDrivers alternatifs pour carte son
choix carte tuner TV TNT satellite.....LCD...probl carte smart media non reconnue par synthetiseur
Problèmes audio et connectiquecâble entre carte graph et TV LCD samsung
Amplis + Platine DVD ou Carte son + Lecteur DVDTerratec Noxon Audio 2 en test (serveur audio wifi,...) + Enceintes!
Nad ou Cambridge Audio ???Logiciel d'enregistrement audio ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe pour aquisition audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR