Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer un fichier vidéo MP4 corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer un fichier vidéo MP4 corrompu

n°1870013
vipspike
The Last....
Posté le 29-07-2013 à 15:59:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
 
Un petit souci , ce weekend de sortie , j'ai filmé avec un petit camescope prêté (un toshiba camileo S30) , pas une merveille mais correct.
 
Bref passons.  
 
Petit souci technique, l'un des vidéos (la plus longue en plus ) est corrompu (1.6go).
A savoir que j'aurais voulu la réparer pour la voir quand même. Vidéo de 25min environs , 1.6go , en 720p si je me trompe pas
 
J'ai testé plusieurs méthode :
 
-> celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=UAv6HcrvQXY , il se passe rien , j'ai même essayé avec une vidéo fonctionnel pour la reparer , il se passe a rien aussi....le programme va pas plus loin que l'étape trois (testé sous W7 et W8), pourtant il semble avoir énormément de retour positif sur le logiciel  
 
->j'ai testé avec d'autre logiciel gratuit et en version d'essai , sans succès  
 
-> j'ai testé le site (payant) , d'après le preview audio et image , c'est bien ma vidéo ! mais demande 56$ et 95% de réussite !! pour une simple vidéo de weekend  
http://mp4repair.org/pwt6/preview.html
 
 
une âme charitable pour un logiciel efficace et si possible gratuit (ou payant a pas chère) pour réparer ma vidéo efficacement  
 
merci  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer un fichier vidéo MP4 corrompu

 

Sujets relatifs
Comment faire une acquisition video en HD via hdmiRecherche logiciel amplification son vidéo
Réparer un fichier .MOV corrompuUn flux video pour N téléviseur
utiliser les HP de la tv sur source video pc ?bonjour Desire faire capture video d'un lecteur dvd de salon
Convertisseur VGA ou YUV > Video (peritel)publier une video
Plus de sujets relatifs à : Réparer un fichier vidéo MP4 corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR