Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire une acquisition video en HD via hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une acquisition video en HD via hdmi

n°1870006
school89
Posté le 29-07-2013 à 15:17:13  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
Je voudrais faire de l'acquisition de reportages et documentaires sur ma SFR Box ou ma télé en qualité HD (720 ou 1080p) via l'Hdmi. Je sais qu'il existe des solutions malgré la norme hdcp. J'ai longtemps cherché sur Google une carte appropriée mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant à part des méthodes préhistoriques de câblages en tout genre pour finalement arriver à du Standard Definition ou du HD en YUV.
 
Je vois régulièrement sur t411 des torrents en TVRipHD donc c'est possible, seulement je ne sais pas quelle carte d'acquisition il faut avoir, ni si c'est possible avec une sfr box à la source.
J'ai déjà entendu parler de la AVerTV CaptureHD H727 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095441.html , mais elle fonctionne avec un câble : yuv===>hdmi et ma sfr box ne dispose que d'une sortie hdmi.
 
-Quelle carte d'acquisition permet de faire cette manip
-Y a t'l un tuto qui explique comment le faire.
 
Je lance un appel aux techniciens du forum et a toute personne prête à m'apporter son aide, je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:17:13  profilanswer
 

n°1870011
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-07-2013 à 15:58:26  profilanswer
 

Salut,
 

school89 a écrit :

ma sfr box ne dispose que d'une sortie hdmi.


 
Cette sortie HDMI est protégé HDCP, toute tentative pour enlever cette protection anti-copie est considéré comme illégale (que ce soit techniquement possible ou pas).
 
C'est donc hors charte d'en discuter sur ce forum, désolé.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2013 à 15:59:08
n°1870019
school89
Posté le 29-07-2013 à 16:43:06  profilanswer
 

Oh le mur que j'attendais, et ou sur le net je peux trouver ce genre d'infos illégales? Sa va c'est légal ça de me rediriger.

n°1870022
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-07-2013 à 16:49:57  profilanswer
 

school89 a écrit :

Oh le mur que j'attendais, et ou sur le net je peux trouver ce genre d'infos illégales? Sa va c'est légal ça de me rediriger.


 
Non, c'est hors charte aussi... [:cosmoschtroumpf]  
 
charte du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
 

Citation :

¤ Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites (entre autres, tout ce qui est connu sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez). Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite. Ne pas respecter cette règle est passible d'une interdiction de poster (TT) sans préavis. De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


 
Et comme je n'ai pas envie de me faire TT, il faudra te débrouillé avec Google.  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2013 à 16:52:48
n°1870025
school89
Posté le 29-07-2013 à 16:55:54  profilanswer
 

Je te remercie quand meme... si une ame non charitable voudrait prendre contact avec moi en mp. C'est illégal ça aussi?? ahah j'ai trouvé la faille du système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire une acquisition video en HD via hdmi

 

Sujets relatifs
Dac audio sur Freebox Hd V5Recherche logiciel amplification son vidéo
Sortie du son duPC vers ampli via HDMI - urgent!Un flux video pour N téléviseur
Switch HDMI pour home cinemaExtracteur de son d'HDMI vers connecteur audio coax ?
PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écranutiliser les HP de la tv sur source video pc ?
Ampli HC Hdmi qui fait du "Multi Zone" ?[Tutoriel] Sauvegardez vos HD DVD avant qu'il ne soit trop tard.
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une acquisition video en HD via hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR