Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12

n°1897079
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 10-01-2014 à 22:19:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Je souhaite importer une image sur Sony Vegas tout en gardant la taille d'origine (taille réelle des pixels). Le problème, c'est que contrairement à photoshop, Vegas redimensionne toutes mes images prennent toute la largeur ou toute la hauteur de l'écran. Je souhaiterais importer l'image à la taille d'origine sans destruction de qualité, d'autant que l'image en question est un Pixel Art
 
J'ai essayé de désactiver l'option "étirer pour remplir le cadre" dans la fenêtre panoramique, sans succès.
 
Comment importer une image à la taille réelle des pixels sur Vegas ?
 
2) J'ai un bug de rendu très génant qui n'apparait pas à la prévisualisation de la vidéo sur le lecteur intégré, sorte de clignotement louche sur les bords de la vidéo. démonstration en image :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=2AkCkd6LwCQ
 
C'est dû à quoi à votre avis ? Pb de Codec ? De carte graphique ? Pb logiciel ? De calque / filtre / whatever?
 
 
 
Merci d'avance.
 

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 11-01-2014 à 00:04:16

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 22:19:59  profilanswer
 

n°1897289
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-01-2014 à 13:44:35  profilanswer
 

up!


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1897298
ClokeStone
Posté le 12-01-2014 à 14:36:18  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Bonjour,
 
1) Je souhaite importer une image sur Sony Vegas tout en gardant la taille d'origine (taille réelle des pixels). Le problème, c'est que contrairement à photoshop, Vegas redimensionne toutes mes images prennent toute la largeur ou toute la hauteur de l'écran. Je souhaiterais importer l'image à la taille d'origine sans destruction de qualité, d'autant que l'image en question est un Pixel Art
 
J'ai essayé de désactiver l'option "étirer pour remplir le cadre" dans la fenêtre panoramique, sans succès.
 
Comment importer une image à la taille réelle des pixels sur Vegas ?
 
2) J'ai un bug de rendu très génant qui n'apparait pas à la prévisualisation de la vidéo sur le lecteur intégré, sorte de clignotement louche sur les bords de la vidéo. démonstration en image :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=2AkCkd6LwCQ
 
C'est dû à quoi à votre avis ? Pb de Codec ? De carte graphique ? Pb logiciel ? De calque / filtre / whatever?
 
 
 
Merci d'avance.
 


 
 
Salut.
 
"Comment importer une image à la taille réelle des pixels sur Vegas"
 
Il faut que les paramètres de ton projet pour la vidéo soient identiques...ce qui implique un redimensionnement de toutes les vidéos du projet qui contient la ou les images fixes concernées !
A mon sens, il vaut mieux redimensionner les images fixes ....

n°1897348
dimidimi
Posté le 12-01-2014 à 19:14:28  profilanswer
 

Merci

n°1898616
arnuche
Posté le 18-01-2014 à 01:32:40  profilanswer
 

Question un peu HS ; tu as utilisé quel logiciel de capture pour enregistrer l'image de Vegas qu'on voit dans ta vidéo ?
J'ai essayé Hypercam 2 mais il a l'air d'avoir du mal avec les résolutions un peu trop élevées.

n°1902299
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 02-02-2014 à 22:43:26  profilanswer
 

Merci clokestone !
 

arnuche a écrit :

Question un peu HS ; tu as utilisé quel logiciel de capture pour enregistrer l'image de Vegas qu'on voit dans ta vidéo ?
J'ai essayé Hypercam 2 mais il a l'air d'avoir du mal avec les résolutions un peu trop élevées.


J'utilise Action!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12

 

Sujets relatifs
image de ma TV LG 60LA620S (152 cm)reglage image samsung ue46f6400
TV - Décallage son/image lorsqu'antenne branchée.Conseil : Entre 2 systèmes 5.1 Samsung/SONY
Support de table pour Sony Bravia kdl 40v5500Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc
Distribuer une image par un hub hdmi ?Bonne config Pour Montage avec Sony vegas
TV 55" quel choix: Sony/Philips/Samsung ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug de rendu "clignotant" sur Vegas pro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR