Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc

n°1895479
akaion
Posté le 04-01-2014 à 18:16:55  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames.
Je viens à vous car j'ai un soucis en essayant de passer mes vhs sur pc.
L'enregistrement se fait, mais j'ai un problème de teinte rosée sur l'image pendant quelques secondes parfois.
J'ai testé Arcsoft showbiz mais aussi AVS video recorder, et le problème persiste, mais celui peut être en décalé, par exemple, sur un logiciel, la teinte rose va apparaitre de 1 minute 30 à 1 minute 45 puis de 3 minutes 15 à 3 minutes 26 alors que sur le second logiciel, pour la même cassette, ça sera de 1 minute 15 à 1 minute 54 et de 3 minutes 20 à 3 minutes 35.
Je ne sais pas du tout d'où vient ce problème et mes recherches sur internet se sont montrées infructueuses... en parti parce que je ne sais pas ce que je dois chercher.
Exemple en image :
 
Image normale =>
http://img849.imageshack.us/img849/6233/g20o.jpg
 
Image teinte rose =>
http://img827.imageshack.us/img827/1015/xpp2.jpg
 
Après j'ai aussi un soucis de lignes de mouvements déformées, mais ce n'est pas le sujet et j'ai quelques pistes. Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 18:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc

 

Sujets relatifs
Distribuer une image par un hub hdmi ?Problème de menu sous Powerdirector 10
Problème ampli PIONEER VSX 921Problème wifi Jvc Everio GZ-EX315
Problème pour recevoir la TNTProblème haut-parleurs Plantine vinyle/Ampli
Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en coursProblème Tritton Pro+5.1
Probleme branchement home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image de couleur rose/violette sur encodage vhs sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR