Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier un ordi portable à sa TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un ordi portable à sa TV

n°1096382
kornemuse3​3
Posté le 22-06-2006 à 20:49:26  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de cable acheter pour relier mon portable à la TV.
Au dos de mon portable j'ai ce type de sortie :  
http://www.ixbt.com/video2/images/radeon-tv-out/s-video7.jpg
 
(Attention, et non celle-la! http://www.ixbt.com/video2/images/radeon-tv-out/s-video4.jpg)
 
Quant à ma TV, je n'ai pas ce type d'entrée (S-vidéo), j'ai seulement une péritel derrière et en façade le son (fiches rouge-blanches) et la vidéo (fiche jaune).
 
Merci


Message édité par kornemuse33 le 22-06-2006 à 20:50:19
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 20:49:26  profilanswer
 

n°1098526
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 28-06-2006 à 22:15:04  profilanswer
 

À mon avis il te faut bêtement un cable s-vidéo à 4 broches (le modèle 7 broches comme tu as est apparemment spécifique aux cartes ATi, et les câbles 4 broches classiques sont compaticles) comme celui-ci que tu braches à un adaptateur péritél comme celui-ci.  
 
Et pour le son, un bon vieux câble RCA-mini jack que tu branches sur l'adaptateur péritél et de l'autre côté sur la sortie casque de ton ordi.
 
Je crois qu'ils font même des packs avec toute la connectique nécessaire dans les magasins genre Fnac ou Planète Saturne, tu trouveras peut être un prix plus intéressant comme ça.
 
Voilà, j'espère que ça t'a aidé.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Relier un ordi portable à sa TV

 

Sujets relatifs
Relier un pc à un projecteur et à un graveur de DVD ... Problèmes ...Comment relier un pc à des enceintes classiques?
utilité d'enceintes haut de gamme sur un portable ?!TNT sur ordi
hauts parleurs branchées sur un portable ?!(DEBUTANT) Copier video sur ordi.. et montage pour débutant.. ??
Obtenir son sur LCD à partir de pc portabledvd portable + récepteur tnt
Brancher ordi sur home cinema?video telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Relier un ordi portable à sa TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR