Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question, comment faire ceci :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question, comment faire ceci :

n°411905
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 05-02-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

Bonjour bonjour à tous :)
 
Voila voila, je vais vous exposer mon problème, ou plutot mon intérogation, vis à vis de ce que j'aimerais faire avec mon capricieux PC.
 
Bien, alors je joue à Dark Age of Camelot (un MMORPG médiéval/fantastique) sur internet, et il est souvent question de grande bataille entre plusieurs dizaines de joueurs, ce qui je l'avoue parfois est assez amusant et impressionnant. Beaucoup de mes amis aimerait voir ce que donne le jeu à cette envergure sans venir chez moi (distance oblige et disponibilité), l'idée de faire quelques vidéos est donc apparue.
 
Seulement voila, ayant des connaissances plus que limités en matière de montage vidéo et compagnie, j'avoue que je ne sais pas trop quel matériel il faudrait.
On m'a parlé d'une carte d'acquisition graphique, mais à ce titre il faudrait une télé ? un magnétoscope ? une carte TV ? rien de tout ça pauvre nul ? un peu de tout celon les méthodes ?  
 
J'ai fait une recherche avec différents mots clés, mais ça gravite souvent autour des DVD/Divx, et je sais pas si mon cas est similaire ou si c'est bien différent :)
 
En espérant que vous pourrez me donner, une technique, un lien, des idées, des commentaires, des insultes (pas trop qd même :p), je vous remerice d'avance :)
 
Issel Maellan

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

n°411932
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 15:30:53  profilanswer
 

Normalement, tu n'a pas besoin de matos : il te suffit d'un soft qui peut enregistrer ce que tu vois a l'ecran. Il en existe un, petit et gratuit mais je ne retrouve plus le nom (je viellis ;) ): :hello: un petit jeune avec des neurones frais pour retrouver le nom ?
 
Apres, il restera a verifier que ca tourne avec ton jeu, mais il n'y a pas de raisons !
 
Par contre, il te faudra sans doute compresser ces video si tu veux les diffuser (non compresse c'est enorme !), et la les posts sur le mpeg ou le DivX te seront sans doute utiles ;) !


Message édité par Guigui le 05-02-2003 à 15:31:48
n°411942
barnabe
Posté le 05-02-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

snagit je crois (et la même boite fait d'autres softs dans le même genre je crois : camstasia ou camstudio je sais plus trop...)
 
Après faut voir si le soft peut marcher de concert avec ton jeu et si ta machine est suffisamment puissante pour faire ça....

n°411949
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 16:05:41  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

camstudio  


C'est a celui la que je pensais, merci !
En plus, je viens de voire que la derniere version accepte d'enregistrer directement en DivX :) .
 
Zcybergus, c'est ce qu'il te faut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question, comment faire ceci :

 

Sujets relatifs
NetMD : une question sur les titres des chansonspetit question rapide sur carte tuner tv
Question CG pr DivX Boxquestion sur exact audio copy et lame
petite question k!tv ?Question debile: comment on peux faire rentrer 2h de video sur un dvdr
Ptite question sur les Altec 621Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD
NetMD : question à ceux qui ont testéQuestion: Acquisition DV (& autres) & firewire
Plus de sujets relatifs à : Question, comment faire ceci :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR