Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes lecture vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes lecture vidéos

n°1206736
blacksword
Posté le 14-02-2007 à 11:53:01  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai récemment acheté Windows Vista .Mais un problème persiste , lorsque j'essaye de lire une vidéo , principalement au Format AVI Avec plusieurs lecteurs(WMP , Vlc , Media player classic , Divx Player , ...)la vidéo soit ne s'affiche pas du tout et je n'entends que le son (pour le lecteur VLC)soit je vois la vidéo mais l'image est sacadée ainsi que le son .Windows m'indique alors que "COM Surrogate a cessé de fonctionner " j'ai télécharger plusieurs codecs vidéos tel que ffdshow ou wvista codecs mais aucun résultat satisfaisants auriez vous une solution? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:53:01  profilanswer
 

n°1211405
video 77
Posté le 24-02-2007 à 15:23:33  profilanswer
 

blacksword a écrit :

Bonjour ,  
 
J'ai récemment acheté Windows Vista .Mais un problème persiste , lorsque j'essaye de lire une vidéo , principalement au Format AVI Avec plusieurs lecteurs(WMP , Vlc , Media player classic , Divx Player , ...)la vidéo soit ne s'affiche pas du tout et je n'entends que le son (pour le lecteur VLC)soit je vois la vidéo mais l'image est sacadée ainsi que le son .Windows m'indique alors que "COM Surrogate a cessé de fonctionner " j'ai télécharger plusieurs codecs vidéos tel que ffdshow ou wvista codecs mais aucun résultat satisfaisants auriez vous une solution? Merci.


 
Revenir sous XP dans l'immédiat.

n°1211418
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-02-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Encore un  :lol:

n°1220689
n21
Posté le 19-03-2007 à 00:42:44  profilanswer
 

la solution se trouve là
 
http://www.nero.com/nero7/fra/RN_d [...] ro_Express
 
il faut la toute dernière version de nero

n°1286161
sophie148
Posté le 01-09-2007 à 22:58:08  profilanswer
 

j'ai un soucy depuis que j'ai désinstaller flashplayer j'arrive plus a lire aucunes vidéos en ligne. il m'est impossible de retélécharger une version de flashplayer. solutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes lecture vidéos

 

Sujets relatifs
recherche logiciel permettant de fusionner des videosProblème lecture de video
Lecture fichier .MOV et niveau de noir??lecture saturé schneider srv510 dvd/recorder
lecture video sur HDDVD salonPas de lecture du menu DVD sur certains lecteurs salon
Videos plus netlecture fichier mp4 sur lecteur mp4 neom DFM008
lecture des vidéos sur le sansa e200Problèmes de lecture des flux vidéos malgré les codecs intallés...
Plus de sujets relatifs à : Problemes lecture vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR