Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture fichier mp4 sur lecteur mp4 neom DFM008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture fichier mp4 sur lecteur mp4 neom DFM008

n°1200902
GOCK
Posté le 01-02-2007 à 22:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des fichier au format mp4, puis je les lire sur mon lecteur mp4 neom DFM008, car j'ai peur de le bloquer car dans la notice ils ne précisent pas qu'il lit le format mp4 !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:13:00  profilanswer
 

n°1200940
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 02-02-2007 à 00:07:09  profilanswer
 

Le gros problème des lecteurs mp4 c'est que le mp4 n'est pas un format "complet" au même titre que le mp3... il s'agit d'un conteneur servant à y mettre n'importe quel flux audio ou vidéo de n'importe quelle norme MPEG (mpeg1,2,4) et ca représente vraiment beaucoup de formats (tu peux mettre de la vidéo H264 haute définition dedans...) !
Ton balladeur ne pourra tous les lire donc si tu n'as pas plus d'informations sur les formats supportés... la réponse la plus probable est : "non" bien que si le balladeur se vante d'être un balladeur mp4, il doiy y avoir au moins un couple de formats audio/vidéo dans un conteneur mp4 qui doit fonctionner, avec des restrictions sur la taile d'image, le débit, le nombre d'images par secondes, etc...etc... etc...
A toi de les trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture fichier mp4 sur lecteur mp4 neom DFM008

 

Sujets relatifs
fichier sans extensionlecteur dvd plus reconnu
lecteur MP4 et fonction LYRIClecteur DVD Akai DV-PX 8500 UF
Alléger un fichier audio...Comment coller plusieur fichier vidéo ".ts"
lecture des vidéos sur le sansa e200Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !
Pas un lecteur mp3 convenable... 
Plus de sujets relatifs à : lecture fichier mp4 sur lecteur mp4 neom DFM008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR