Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia

n°436040
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 28-03-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

bonjours,
 
Je suis "l'heureux" possesseur d'une carte graphique Nvidia Geforce 4 Mx 420 avec sortie TV. n'ayant pas de lecteur dvd de salon je passe toujours par l'ordinateur (et sortie sur la TV) pour regarder mes films. J'ai rescement télécharger le dernier driver pour ma carte graphique (driver: detonator 40) et depuis impossible de faire passer des images sur ma TV...  
 
J'ai essayé passablement de configuration mais rien n'y fait, je me vois donc obligé d'installer le driver pour jouer aux dernier jeu demandant ce pilote et de faire une restauration system lorsque je veux regarder un film, ce qui n'est pas des plus pratique.
 
Une bonne âme aurait la solution à mon problème?
 
 
Merci d'avance et bonne après-midi  
 
 
turtle

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

n°436064
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 28-03-2003 à 13:47:40  profilanswer
 

:ange: me serais-je troumpé de forum pour une telle question?  :??:  
 
si c'est le cas, honte sur moi et désolé...
 
 
 
turtle

n°436099
olive
Posté le 28-03-2003 à 15:01:43  profilanswer
 

non non, tu est bien là ou il faut.
 
Je crois que tu as été catalogué "newbie" donc un peu snobé.
En plus il y a tellement de posts sur le sujet que plus grand monde n'y répond.
Utilise le bouton "recherche" pour trouver des cas similaires au tien.
 
 
Cela mis à part je trouve que les Détonator et la sortie TV c'est un beau bordel.
Je n'avais lu que du bien du "nview" (le programme de sortie TV intégré aux déto) et finalement je le trouve bien merdique :
La fonction TV-out est très variable selon les détonator (le dernier n'est pas le 40 mais le 43.45)
Si on ajoute à ca le fait que certaines versions des détonator on une protection Macrovision et d'autres pas, ca devient très dur de trouver "the bon".
 
Chez moi par exemple, impossible de définir le standard de la TV (il revient toujours sur NSTC)
 
En plus, en connaissant l'existence de TV tool ils auraient pu donner la possibilité d'activer la sortie TV plus simplement (là il faut passer pas je ne sais combien de menus dans les parametres d'affichage)
 
J'utiliserais bien TV tool mais je ne sais pas pourquoi en utilisant ce programme j'ai un bourdonnement dans les enceintes.
 
Comme conseil, je ne peux que te dire d'installer d'autres dértonator jusqu'à ce que tu trouves celui qui te donne satisfaction à la fois pour les jeux et pour la TV-out.
(j'ai rien trouvé de mieux)
Si tu trouves, poste le résultat, ca pourra servir au prochain qui se posera la question


Message édité par olive le 28-03-2003 à 15:03:00
n°436114
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 28-03-2003 à 15:16:59  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette explication.
 
Vais tester d'autre detonator. tiens, sur le site Nvidia y'a que le 40... vais trifouiller pour trouer le bon, merci beaucoup.
 
Vais aussi chercher une réponse et mettre le lien ici pour le prochain :)
 
Hé oui je suis un noob, il en faut cela permet aux autre d'être expert  :p  
 
merci encore
 
 
 
turtle

n°436214
Bandenabos
§;o)
Posté le 28-03-2003 à 17:43:20  profilanswer
 

Sortie TV des drivers de NVIDIA : J'ai tenté, j'ai jeté, TVTool j'ai continué à utiliser !
 [:bandenabos]

n°436245
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 28-03-2003 à 18:15:14  profilanswer
 

Yep mais sur une Geforce 4 mx, il va avoir du mal à utiliser TV-TOOL : y va jeter aussi !
 
Perso avec ma gef4mx, pas de pb mais l'astuce consiste à jouer avec l'option superposition. Au lieu de desactivée (par defaut) tu mets primaire ou secondaire selon ta conf. Essaye et laisse le meilleur reglage.
 
a+  :hello:


---------------
------------------
n°436360
viewsonic1​7ga
Posté le 28-03-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

les 41.09 ils marchent bien, sans aucun pb chez moi!

n°437288
Bandenabos
§;o)
Posté le 31-03-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

C'est de la faute de NVidia qui n'a pas voulu mettre à dispo les informations nécessaires pour que TVTool puisse être compatible. il me semble que c'est le seul chip d'ailleurs, désolé !
 [:bandenabos]

n°442457
dypsi
Posté le 11-04-2003 à 10:27:10  profilanswer
 

il faudrait que tu mous dises si tu n'as rien ou si ce sont seulement les videos quine passent pas car si c'est le cas il y a une option a la noix (je ne sais plus ou ) pour l'affichage direct en plein ecrant qu'il faut activer sinon pas de video  
voila

n°442470
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 11-04-2003 à 10:41:27  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit :

les 41.09 ils marchent bien, sans aucun pb chez moi!
 


+1
 
now 43.45 winfast > nickel aussi

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 10:41:27  profilanswer
 

n°442471
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 11-04-2003 à 10:42:10  profilanswer
 

dypsi a écrit :

il faudrait que tu mous dises si tu n'as rien ou si ce sont seulement les videos quine passent pas car si c'est le cas il y a une option a la noix (je ne sais plus ou ) pour l'affichage direct en plein ecrant qu'il faut activer sinon pas de video  
voila


superposition > menu du moniteur principale > mettre moniteur secondaire
et ça met les divx en plein écran sur la télé automatiquement

n°442473
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 11-04-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

Bandenabos a écrit :

C'est de la faute de NVidia qui n'a pas voulu mettre à dispo les informations nécessaires pour que TVTool puisse être compatible. il me semble que c'est le seul chip d'ailleurs, désolé !
 [:bandenabos]  

Bah c la seule carte NV a avoir un chip nvidia pour la tele, les autres c du chrontel, bt etc...


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia

 

Sujets relatifs
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Shuttle (SS551G) : quel type de cable pour la sortie optique spdif ?
Probleme lors de la convertion mp3-->cda :/Nouveau site iriver
Sortie SPDIF optique & Winamppas d'image DVD sur TV avec la sortie TV sur SN41G2 <<<REGLE>>>
gro probleme de driver de carte sonTelecommande pour odi avec sortie TV
[5.1] Pas de basses avec mon apu nvidia.... T_T 
Plus de sujets relatifs à : probleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR